Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 voila alors moi c est mickael , je me permet de m inscrire sur votre forum pour decouvrir un peu les Ricaines!j ai eu l info avec syl29, pour le rassemblement du 16 et il est possible que je vienne egalement. je possede une A310 et une V6 turbo. j ai rencontré quelques un d'entre vous il y a deux ans aux telethon a Hanvec. alors je vous dis au 16... kenavo 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue 023 au 16 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 042 mike bienvenu sur le forum et à la T F B on se retrouve dimanche 16 11 au garage de guipavas yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu ici ! N'hésite pas à mettre des photos de tes bolides 013 au 16 alors ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut et bienvenue ou a hanvec j'y ete aussi c'etait pas une lemans, la V6 turbo ? @+ jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 salut jerome a hanvec j etais avec une pack gt rouge qui n est pas a moi d'ailleur, snif! et le proprio de cette voiture etait la egalement avec une le mans! pour deposé les photos je n y arrive pas 039 dans heberger une image il me dit que le mail que je lui inscrit ne correspond pas avec celui enregistré! 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut l'ami pour la photo prend une une image enregistré sur ton disque dur après suit la procédure dans héberger une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui indiqué ici : /infos-f6/comment-des-photos-sur-le-forum-t2768.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites