Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

INTER CLUBS 16 novembre (qui qui vient ?)

Messages recommandés

Des cox et combi d'un peu partout dans le finistère seront là ouaiii

Une bonne dizaine je pense.

a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW !

On a eu chaud là!

Il est 1h30 du mat, et je viens de terminer une grosse réparation sur la TA.
Les freins AR avaient lâchés suite aux vérifications de dernier moment --> c'est pour ça on fait des vérifs avant une course ou meeting.
On effet, une vis banjo sur l'étrier AR gauche était à moitié fissuré. C'est en faisant une petite purge du circuit que je me suis aperçu.
La chance de ne pas avoir celle-ci cassé sur la route demain....

Bien sûr, je n'avais pas de vis de rechange, donc systeme D pour fabriquer une vis banjo à partir d'un boulon M10.




Il y a des jours où je me demande pourquoi j'insiste de faire tourner une vielle caisse comme la Trans Am? La passion sans doute...... 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu ete bien là rafe cheers
et dire aussi que tu as remporté le concours de burn buurnn


merci a tous pour votre participation, désolé pour les personnes que je n'ai pas eu le temps de voir mais j'etait un peut débordé !

j'espère que nous aurons l'occasion de remettre cela !

j'espère que les personnes qui ont eu le temps de faire photos et vidéos vont nous en mettre plein la vu sur le forum !


merci également aux differants clubs présents cox, alpine, vieux pistons, ..... et j'en passe car vous étiez nombreux ! ainsi

en espérant que cette journée fut a la hauteur de vous attentes et que tous le monde c'est bien amusé !

A bientôt
Jérôme de TFB a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà plein de message de félicitation sur notre forum.

Alors je me permet de parler au nom de nous tous.

BRAVO 109 super sympa, super organisation !! 153

Merci pour cet aprés midi ouaiii .


PS: sauf car il y un seul détail qui m'a dérangé.......... c'est mamourk 151 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
159 tu ne payes rien pour attendre ! la prochaine fois je serais moins gentille et tu perdras na 066

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette sortie super sympa ça fait du bien de se rencontrer entre passionnés d'auto même si on est pas fana de la même marque 023

A refaire surtout que dans le coin y'a pas beaucoup de rassemblement on est en quelque sorte au bout du monde!! cpas

Merci particulièrement a Christophe pour le trajet dans pas n'importe quelle voiture 159 051

des photos ce serait bien aussi, je mettrais les miennes prochainement a150 026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous
Merci pour cette superbe journée. A refaire .....
Au plaisir de vous revoir prochainement.
A+
Syl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus l'occasion de posté car plus d'américaine et totalement noyé dans le boulot , je suis donc passé faire un petit tour quand même , vraiment c'était sympa et le mélange de voitures de toutes marques et origines est agéable !

belle organisation .

le bruit de la TA 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...