Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut, Moi c'est syl j'ai 30 ans je n'ai pas d'americaine mais une alpine. J'ai decouvert ce club et ce forum par l'intermedaire de mon club"ABC", qui m'annonce qu'il y a un rassenblement inter-club le 19/11. Superbe initiative ! Donc au 19. Faut il s'incrire ou juste se rendre sur le parking du garage a Guipavas. Merci. Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut l'ami, bienvenue 042 En ce qui concerne l'interclub c'est le 16/11 et non pas le 19 mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons. 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenu à toi ! n'hésite pas a mettre les photos de ton alpine ! mon oncle avait une A310 023 pour l'interclub, en effet c'est le 16 novembre à partir de 11h pas besoin de s'inscrire sur une quelconque liste, c'est ouvert à toutes personnes possédant une voiture d'exception 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 042 bienvenue chouette une alpine 023 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ok je me suis trompé donc au 16 s'il ne pleut pas. A+ Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 pour essaie post-9-1212590022.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 marche pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour mettre une photo Tu cliques sur "Héberger une image' parcourir Tu vérifies la taille (faut que ce soit du 800 pour forum) envoyer copier coller du dernier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Image modifiée par TOOCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sympa en rouge et la photo avec effet N&B en fond 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 042 j en avais presque acheté une avant de voir la FIREBIRD TRES BELLE LIGNE BIENVENUE A VOUS YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 novembre 2008 très jolie en rouge également 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites