Emery 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon voilà ! Je serais très certainement à Brest du Jeudi 29 janvier au diumanche 1 Février ! Waouuuuuuuuuuuuuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Emery a écrit:Bon voilà ! Je serais très certainement à Brest du Jeudi 29 janvier au diumanche 1 Février ! Waouuuuuuuuuuuuuw Mon meilleur pote! quelle nouvelle!! Sans problème, je te réserve le gite et le couvert et plus si tu veux, sauf ma femme ..... En plus , le 19 c'est l'anniversaire de Flavie. Dommage que hadrien ne soit pas ! Tu phone et no problem. a200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 042 emery, on pourra peut etre improviser un ptit qq chose avec l'équipe 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 octobre 2008 mon ptit emery ! ya intérêt que l'on se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites