jojo20 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 y a t-il des personnes qui vont à automedon ce week-end à paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2008 trop loin ! ce weekend je vais a une bourse d'échange a plouneventer 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'était trés conviviale et j'ai vus de super bagnolles voici quelques photos souvenir offert par l'organisation une auto de fabrication tchéque et encore et encore mais j'ai pas photographié tous le parking elles étaient si nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voici les expos à l'intérieur du batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa de penser à nous 013 il y a quelques bestiaux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa le rassemblement, il y a de beaux spécimens 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 042 jojo très belles photos en effet, et beau temps ce qui donne de la lumière sur les chromes merçi a toi YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympas les photos 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les belles images 013 . J'aime bien les hot rods , surtout le 32 rouge avec les roues à flancs blancs.J'aime bien aussi la Ford 46 noire mate. Mais mon coup de coeur va vers la TATRA 603 tchèque et sa bouille grotesque. Moteur V8 2,5 l refroidit par air ...à l'arrière En fait ,le résultat d'un croisement entre une cox et une américaine 039 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Coucou, C'est avec ce genre de photos qu'on fait regretter aux gens de ne pas y être allé... Lol! Jolies photos & très belles voitures! 023 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites