toocool 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 octobre 2008 Didonc, tu ne perds pas ton temps Jolies photos 013 En effet, une belle journée, bé mol avec le restau j'arrête pas d'avoir des relents de pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 042 mamourk je t ai envoyé 10 photos j espere que tu pourras les exploiter c est sûr , celles de toocool sont tres bonnes et tres bonne journée au grand air du large a+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mamourk a écrit:Didonc, tu ne perds pas ton temps Jolies photos 013 En effet, une belle journée, bé mol avec le restau j'arrête pas d'avoir des relents de pizza T'as raison, ils se sont foutus de nous, et en plus malades en prime pour 15 euros avec 1 pizza carbonisée, 1 tarte tatin faite maison avec les pépins, Vittel et café non compris! J'ai bien envie de les appeler et de leur dire que nous avons tous chopé la chiasse et que 2 ou 3 d'entre nous sont à la Cavale Blanche. Aussi une petite inspection sanitaire serait demandée par la Team? Je crois que je vais les appeler dès ce midi... 158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le problème vient des pizza. Sommes rentrés plus tôt, profitant d'avoir de la famille sur Mousterlin, pour faire une pose réparatrice. Mon épouse ainsi que ma fille ne se sentaient pas bien. Il est vrai qu'une bonne inspection sanitaire est plus que nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 octobre 2008 En effet Yves, voici tes photos a150 Et voici le grand aire que nous parle Yves (Enfin en talon s'était pas terrible, n'est ce pas Pam ): Les photos suivantes, nos jolies voitures ! et pour répondre à Thierry et Toocool qui viennent de poster pendant que je faisais ce message, hier soir au lit, j'ai du boire du coca (jaime pas trop ça mais les gaz ça aide) parce que j'avais la pizza au cou....) Déjà le cuisto n'a aucune hygiène, il fume puis il prépare les pizzas sans se laver les mains (jvous raconte pas quand j'ai donné le vomi du chien...) Tout les aliments étaient à l'air libre (bon les oeufs pas grave mais le reste ?!) bref, ce matin jai pas pu manger... que grignoter et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 chouettes photos également 013 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de m'enfiler 4 croutons pour la soupe et jai plus faim 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 belle journée mais j'ai l'estomac en vrac ce matin c'est plus ce que c'etait :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 042 à tous cuisine trop salée et trop sucrée pour cacher les mauvais produits de fin de saison 039 154 et les prix 077 en 2009 on changera même pour un pique nique entre nous cela sera plus syma . 029 à mamourk d'avoir plaçé les photos 051 et à mon anniversaire, c était l'autre surprise du jour a150 à bientôt 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon anniversaire Yves! 036 036 036 036 et de tes belles pictures. Par contre Mamourk, je te trouve un peu gore. J'ai téléphoné à la Pizzéria pour leur signaler 2 urgences hier soir à la Cavale Blanche. Ils m'ont avoué que comme la saison avait été trés mauvaise, ils s'agissait de pizzas décongelées pour recongelées, puis décongelées du mois d'août dernier, et enfin carbonisées pour masquer le goût. Les maux de ventre viendraient peut-être du Vittel, car nous n'avons pas eu le droit au vin? Affaire à suivre, mais j'ai une petite surprise pour eux l'année prochaine, du poins s'ils nont pas déposé le bilan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 octobre 2008 moi gore ? nan réaliste 151 des pizzas décongelé puis recongelé puis décongelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 octobre 2008 pour conjurer le mauvais sort, ce soir on mange pizza de chez inter moelleuse de la bonne garniture humm 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon appéti 025 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'était quel resto ? Pour qu'on n'y aille pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 042 bien venu dans le forum je n ai pas le nom de ce restaurant hotel mais tu le trouveras facilement depuis le quai, tu passe devant l église vers la gauche et il est dans la 1 ere rue a droite en montant je le déconseille energiquement car il est très mal sain je propose un pique nique sur l herbe plutot que ce sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 octobre 2008 Il s'appelle LE DOMINO Olivier a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites