admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Si vous voulez faire quelques photomontages humoristiques avec votre tête (je ne parle pas de ceux dont la tête fait déjà rire… ), pas la peine de faire une formation Photoshop à prix d’or puisque PhotoFunia peut le faire pour vous. c'est super simple 023 http://www.photofunia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 toujours alain jerem et notre Joconde a nous carine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas mal et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je doit etre bete je ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 octobre 2008 tu cliques sur le site tu choisis un fond d'écran (une image quoi) tu cliques sur browse et la tu parcours ton disque dur pour choisir ta photo ensuite sa charge et tu l'as met ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites