Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newick

Salut les voisins

Messages recommandés

Je suis ici grace à Mamourk qui m'a parlé du site il y a un bon moment, je l'ai un peu parcouru avant de me decider à me présenter.

Donc dans les grandes lignes, je suis amateur d'americaine depuis mon plus jeune age
entre temps j'ai possedé une DS et maintenant une cadillac de 62 avec forcement du boulot à prevoir.

Sinon motard dans l'âme un peu moins en ce moment à cause d'un accident mais j'y retournerai dés que possible, je suis aussi tireur aux armes anciennes et Guitariste amateur.

je mettrai bien sur des photos de la cad et sinon à bientôt ici pour des échanges mecanique.

Invité mamourk
newick a écrit:
Je suis ici grace à Mamourk qui m'a parlé du site il y a un bon moment

Hey ! Bienvenu ici !!N'hésite pas à mettre des photos on en est friant ! Tu peux mettre dans ta présentation une photo de ton ex DS etc !

N'hésite pas a nous montrer l'évolution de la restauration de ta cad'

Moi en ce moment c'est une cox que je restaure 023 (avec une grande aide de mon homme)

En tout cas, ici tu trouveras de bon conseiller 013

Je reviens via la case présentation, j'ai due rester un moment absent du coup pas de photos et pas de message.

Bref les photos de la 62 vont suivre avec du retard sncvi, par contre une bonne nouvelle me voici avec une cadillac de 1960 version panoramique depuis peu.

Voila pour les news, à bientôt sur le forum

[quote="newick"]Voila deux photos encore en plaque irlandaise.

Citation :

Invité mamourk

déterrage ^^

contente de t'avoir enfin rencontré ! hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> suuperr

mamourk a écrit:
déterrage ^^

contente de t'avoir enfin rencontré ! hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> suuperr

Hello,

Moi pareil sympa d'avoir fait ta connaissance, et celle de ta petite famille.

à bientôt surement

mamourk a écrit:
déterrage ^^

Hello,

Moi pareil sympa d'avoir fait ta connaissance, et celle de ta petite famille.

à bientôt surement

• Créer...