toocool 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Journée minable par le temps. Faible participation. Mais la présence des passionnés, a fait, que la petite récréation au karting de Brest, a été quand même un bon moment de convivialité. Faut pas hésiter 025 même si il fait pas beau on passe de bon moment. Maintenant si il y a de la neige je laisserai sans aucun doute la camaro à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 octobre 2008 en effet, temps pourri, peu de gens motivés mais ceux qui étaient présents ont passés un bon moment ! En espérant que le prochain rencard aura un taux de participants assez élevés (sans rire, on était 7...) Nous avons pu constater que la camaro de Toocool savait miauler 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu as raison Amélie, vu la taille du petit chat, il aurait pu se cacher dans les échappements. 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'aurais été partante, mais j'ai préféré terminé mon déménagement et défaire mes cartons il y a des photos du karting ou du petit chat miaulant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 7 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites