admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 es qu'il y a du monde vouloir y faire un tour cette année ? perso je suis partant Citation :Première apparition européenne au Mondial pour la Chevrolet Camaro, la dernière venue des muscle car Il y a "deux" Chevrolet Camaro. D'un côté les versions LT et LS qui optent pour un V6 de 300 chevaux tout rond et LA version SS (Super Sport), qui elle, a droit au V8 6,2 délivrant 422 chevaux. De quoi faire pâlir ses rivales US, Dodge Challenger et Ford Mustang en tête. Côté design, la Camaro reprend les lignes classiques qui ont fait son succès, à savoir un capot très long et un arrière bien tassé. La star hollywoodienne arrivera dans les concessions US début 2009. Pour l'Europe, Chevrolet n'a pas encore remplit son calendrier egalement ce citroen GT que je trouve pas mal reussi comparé a ce que nous on sortie les neuneu de chez renault 039 http://www.unblogged.fr/trends/citroen-gt-concept/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi aussi, j'avais été il y a 3 ans, c'est vraiment pas mal à voir 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 042 pas cette année ,pas le temps mais pourquoi pas l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 encore un choc 159 Lamborghini à coupé l'herbe sous le pied de porsche en présentent sa premier berline certainement la plus belle berline du monde 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites