toocool 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 recherche d'urgence joint pour cette pièce http://j.b5z.net/i/u/2098530/i/100_4715_ezr2.JPG Joint du bas http://tpiparts.net/inc/sdetail/299 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Camaro bloquée dans un garage pro. pas de joint de rechange 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pourquoi tu ne prend pas du joint a découper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vu la complexité du joint c'est pas gagné Sinon je peux le commander sur tpi parts mais bon je l'aurai que la semaine prochaine. La camaro ne va pas rester 1 semaine de plus au garage déja que 2 c'est long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu sais, j'ai les mêmes types de joints sur mon TBI Holley. Et comme toi, je n'ai jamais le joint qu'il faut lors du démontage/remontage. Moi, j'utilise des cartons de lait (tetrapak). Avec des ciseaux à ongles et un cutter, tu peux faire des bon joints avec ce matière. Bon bricolage, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut Rafe effectivement j'ai acheté la pièce neuve mais livré sans joint. J'ai réussi à fabriquer un nouveau joint, je récupère la camaro cet après midi. Donc normalement présent dimanche au rencart. 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 025 rafe guyver belle astuce ! j'espere que ça va rouler pour toi toocool 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui jérôme, avec un régime moteur digne de ce nom et plus de calage. 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OUPS!! J'ai parlé trop vite. 027 Tien bien le régime moteur à froid, malheureusement dés que le moteur est chaud elle ne tien pas le régime inférieur à 900 trs. L'impression que la vis de ralenti n'arrive pas à compenser, elle est en retard. Certainement que le calculo à besoin d'une bonne remise à niveau. voir HS. 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites