Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut à tous 042 Je m'appelle Michel, j'habite la Correze ...Je suis propriétaire depuis presque une année, d'une Trans AM de 1977,Sterling Silver, moteur 403ci Oldsmobile ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 septembre 2008 Hello et bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut 042 Je te renouvelle à nouveau la bienvenue 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMAIR55 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue et bien belle voiture que tu as là 013 Quelques photos peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut à toi Moi je suis sur Lyon; montre nous des photos viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue sur le forum!! Chouette voiture!! 023 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir,J'ai des problèmes pour l'affichage des photos ...Une fois l'adresse saisie, ma photo apparaît, et disparaît en prévisualisation, pour laisser uniquement le code ...Y a t-il une astuce ?Plus de vingt année d'informatique pour en arriver là 027 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour mettre une image : Tu cliques sur "Héberger une image' Tu fais parcourir Tu vérifies la taille (faut que ce soit du 800 pour forum mais tu laisses Ficher Cocher Tu fais 'envoyer' Tu fais un copier coller du dernier lien Tu le copies dans ton message en cliquant avant sur 'image' puis tu colles le lien et tu recliques sur 'image' cela donner : [ i m g ]photo[ / i m g] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir,Je ne désire pas utiliser un hébergeur d'images ... mais utiliser des photos stockées sur mon disque ...utilisation donc, de "Insérer Image" ...Le code final est le même, à part l'adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 l'ami tu aura du mal à mettre tes photos sur le site sans passer par l'hébergeur d'image. a mon avis tu te complique l'existence alors que la manip est simple. Moi Je l'utilise régulièrement avec plein de photos. Certes cela me prends beaucoup de temps, mais la passion de partager ne compte pas. L'avantage tes photos seront au format réglementaire du forum. Un dernier point Dernier conseil, pense à remercier la personne qui te renseigne même si la réponse ne te convient pas. juste une histoire de convivialité qui nous tiens cœur sur ce forum et qui fait que la teamfirebird est une grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 042 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites