Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

lettre à phil !

Messages recommandés

suite a l'AG de samedi j'ai fait un petit brouillon pour l'exclusion de phil !
il y a peut etre des choses a ameliorer voir qq fautes d'ortographe !

Citation :
Teamfirebird le : 22/09/2008

Monsieur,

suite a la dernière assemblée générale de l’association Teamfirebird du 20 septembre 2008, la totalité des 17 membres présent on voté votre exclusion autret philippe !

Par la présente nous vous demandons donc de ne plus vous rendre aux divers sortie organisé par l’association Teamfirebird !

E nous vous demandons également de respecter le droit a l’image et de la propriété individuelle !
L’association Teamfirebird reste la seul autorisé a exploité son image et des sorties qu’elle organise ! Nous vous demandons retirer de votre site toutes photos en lien avec l’association et de ses membres !

Cordialement
Les Membres de l’associaion Teamfirebird

vos avis ?

PS j'espere que c'est la ere et la derniere fois que nous sommes amené a ça !
si c'est pas triste d'en arriver a là 072

Invité mamourk
Plutôt pas mal, j'ai repris ton texte d'origine, arrangé les phrases et enlever des fautes.

Code:
Monsieur,

Nous vous informons que suite à notre Assemblée Générale de la Teamfirebird du 20 septembre 2008, les 17 membres présents ont voté votre exclusion définitive Mr AUTRET Philippe.

Par la présente, nous vous demandons de :

- ne plus vous rendez aux diverses sorties organisées par l'Association Teamfirebird,
- respecter le droit à l'image et de la propriété individuelle, c'est-à-dire, ne plus exploiter les photos des membres et de leurs voitures sur votre site,
- retirer de votre site toutes photos en lien avec l’Association et ses membres dans le plus bref délais.

Nous vous rappelons que l'Association Teamfirebird reste la seule autorisée a exploité son image et ses sorties qu’elle organise !

Nos salutations,

Les Membres de l'Association Teamfirebird

Invité mamourk
surtout Jérôme, dans des lettres comme celle ci, ne met pas 'cordialement' ! c'est beaucoup trop gentil, tu l'écris quand tu parles a un ami pas a un traitre 053

Coucou,

Je suis d'accord avec Mamourk de ne pas mettre le cordialement.

Mamourk sur ta lettre ne vous :

ne plus vous [rendez] aux diverses sorties organisées par l'Association Teamfirebird,

moi j'aurais plutôt mis rendre

Sinon pas de soucis que ça soit tourner comme Jérome ou bien comme toi

Salut Amélie,
Je vais te faire aussi ma petite bafouille et tu me diras ce que tu en penses.
185 026 DOM.

Bonsoir tout le monde,

Amélie, ta lettre est bien rédigée 023 et je crois que tu as dit tout ce qui fallait. A mon avis, tu n'as peut-être pas besoin de rappeler son nom dans la lettre vu que l'auras écrit dans l'en-tête... C'est toi qui vois!
Sinon, comme Sophie, j'aurais mis "rendre" au lieu de "rendez" & j'aurais dit (c'est le juriste qui parle 039 ) "respecter la propriété individuelle de chaque propriétaire et, par conséquent, le droit à l'image des biens qui en découle, droit qui l'habilite seul à accepter la prise de vue et la diffusion de photos de son bien".
J'aurais précisé en outre l'adresse de son site mail, comme ça il saura qu'on peut aller vérifier qu'il aura bien retiré les photos. nuinui
Mais faut reconnaître que la secrétaire a super bien fait son boulot!!
A+ 185

Que penses tu de ce courrier.
Objet du courrier: Exclusion définitive de Monsieur Autret Philippe.
Monsieur Autret,
Par la présente, nous vous informons que suite à notre assemblée générale du 20 septembre 2008 les 17 membres de la teamfirebird présents ont voté à l'unanimité votre exclusion définitive.
De ce fait, nous vous demandons donc:
- de ne plus vous rendre aux sorties organisées par l'association teamfirebird.
- de respecter le droit à l'image et à la propriété individuelle et donc de ne plus exploiter les photographies des membres et des véhicules sur votre site.
- de retirer de votre site toutes les photographies en lien avec l'association et ses membres et cela dans les plus brefs délais.

Nous vous rappelons que l'association teamfirebird est la seule autorisée à exploiter son image et les sorties qu'elle organise.
Nos salutations.

Invité mamourk
Christopher, comment veux tu que Phil comprenne ce que tu écris, faut se mettre à son niveau voyons 152 152 (biensûre ta phrase est niquel a150 )

DOM, excuse moi c'est le matin mais a par l'objet je ne vois pas trop ce qui a changer 039

bon allez, on envoit ça :

Phil, casse toi, retire tes photos nous représentant et fait toi oublier espèce de traitre de BIIIIIIIIIIIP et de BIIIIIIIIIIIIIIIIP gros BIIIIIIIIIp

152 152

Je viens de faire un tour sur le site de Phil.
voici ses commentaires sur le dernier rencart et ballade à Plouneour Trez.

"Bonsoir

comme tous les premiers lundi du mois a eu lieu le rendez vous à Brest. Pour une fois ponctué par le soleil, ce dernier n'a pas suffit à motiver beaucoup de monde à sortir sa belle (lassitude ? essouflement ?).

Néanmoins, ce fut une journée sympa ponctuée par une balade vers les plages de Plounéour-Trez."

f2f2fzazf2f2fzaz

Invité mamourk

en effet, ce commentaire j'en avais fait par à Jérôme. Je suis son espionne nuinui et à chaque fois que je vais sur son site; je casse son sondage (pour vous c'est quoi une américaine) je réponds tant que la mécanique y est tout

En effet, pour Phil, une américaine c'est obligatoirement un V8 et en plus d'être sectaire niveau moteur, il l'est aussi niveau age des voitures !

Tu constateras que ces valets ont pris des photos de pont scorff mais pas une seule voiture récente n'apparait

A TOUS 042
BIEN ETUDIE ET REPONDU

J ESPERE QUE PHIL NE PEUT PLUS RENTRER SUR CE CHAPITRE

ABSENT DU 25 08 AU 16 10 2008
RETOUR POUR LE 19 10 POUR LA COTISATION ANNUELLE
AU NOUVEAU TRESORIER

JE VOUDRAI AVOIR LE PROGRAMME DES ACTIVITES ICI SI POSSIBLE

MERCI AUX SECRETAIRES

031

YVES

apres un petit mix de toutes vos idées et remarques le courier (email) vient de partir avec AR

Citation :

Monsieur,

Nous vous informons que suite à notre Assemblée Générale de la Teamfirebird du 20 septembre 2008, les 17 membres présents ont voté votre exclusion définitive Mr AUTRET Philippe.

- ne plus vous rendre aux diverses sorties organisées par l'Association Teamfirebird.
- Respecter la propriété individuelle de chaque propriétaire et, par conséquent, le droit à l'image des biens qui en découle, droit qui l'habilite seul à accepter la prise de vue et la diffusion de photos de son bien, ne plus exploiter les photos des membres et de leurs voitures sur votre site.
- retirer de vos sites toutes photos en lien avec l’Association et ses membres dans le plus bref délais.

Nous vous rappelons que l'Association Teamfirebird reste la seule autorisée a exploité son image et ses sorties qu’elle organise !

Nos salutations,

Les Membres de l'Association Teamfirebird

@+

es esperant que cela suffira et qu'il soit bon perdant !
j'en doute ! donc mefiance !

Oui tu as raison.
Mef !!
Tu pourras constater que j'ai retiré les photos du 07/09 ou figurait la voiture de Phil.
Pas d'embrouille.

Invité mamourk
toocool a écrit:
Oui tu as raison Mef.

Mef ? 045

En tout cas, il ne peut que s'en prendre à lui même.

Aucun regret pour ma part.

[/quote]

En tout cas, il ne peut que s'en prendre à lui même.

Aucun regret pour ma part.[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi profiter des autres pour faire sa place au soleil, un jour ou l'autre, tu peux te prendre un coup de soleil. 063

Re-coucou,

Pensez à corriger la petite faute suivante avant d'envoyer la lettre: dans la dernière phrase "a exploité" s'écrit, dans le cas présent, "à exploiter".
Sinon, nickel!! 013
185

J'arrive après la bataille.
Mais dans un courrier officiel on ne met JAMAIS !! DE POINT !!! D'EXCLAAAAMAAAATIOOOOON !!

Sinon, ça fait comme si on criait... 039

visiblement le garçon n'a rien compris ou ne veut rien comprendre vu sa presence dimanche ! il est reparti comme il est vendu 039 068

visiblement d'apres les 3 mots que j'ai echangé avec lui il est persuadé que c'est juste moi et donc n'a pas fait le nécessaire sur son site et meme dans ça tete car le ptit etait venu voir des colegue qu'il ne trouva jamais 072 157

donc pour bien lui faire comprend que c'est bien une decision collective et non pas personnel de ma part je vous demanderai donc a chacun de lui envoyer la lettre ci plus haut dans le topic signé de votre nom !

MERCI

PS. amelie peux mettre la lettre a la suite avec l'adesse de ce perturbateur !
c'est la nouvelle secretaire faut bien la faire bosser un peut silent

et non je cris pas emery ! mais j'en met partout des !!! 151

Invité mamourk
j'ai pas tout compris ce que je pouvais faire 039 j'ai une excuse, je fais une migraine ophtalmique en ce moment même et j'essaye de lire vite fait les new du forum (pas facile quand mon homme est passé avant..)

je voulais juste que tu nous donne la lettre type et l'adresse mail qui est : lafouine29@free.fr

Citation :
Monsieur,

- ne plus vous rendre aux diverses sorties organisées par l'association Teamfirebird.
- Respecter la propriété individuelle de chaque propriétaire et, par conséquent, le droit à l'image des biens qui en découle, droit qui l'habilite seul à accepter la prise de vue et la diffusion de photos de son bien, ne plus exploiter les photos des membres et de leurs voitures sur votre site.
- retirer de vos sites toutes photos en lien avec l’Association et ses membres dans le plus bref délais.

Nous vous rappelons que l'association Teamfirebird reste la seule autorisée a exploité son image et ses sorties qu’elle organise !

salutations.

signé de votre nom

donc pour récapituler phil m'a demander une preuve que la décision de l'exclure et une décision collective ! pour ce faire je demande a chacun de lui envoyer ce mail (copier collé ou arrangé a votre sauce)

merci

Invité mamourk
aaaaah bon ben, c'est fait 151

Fait 042

Ne pas oublier de corriger la ligne.
la seule a exploité
par
exploiter

Invité mamourk
il n'a pas les BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPP pour répondre le petit fils a papa maman

Invité mamourk

franchement, qu'est ce qu'il en a a f****** cpas il va pas nous répondre pour dire : oh vous êtes méchant je suis tout rémi je vais pleurer dans les jupes de ma mère ! 151

• Créer...