Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timduval1

Collection de Tim

Messages recommandés

Salut !
Je vais vous présenter ma collection, que j'ai commencée...y'a une semaine..et encore Very Happy

Alors voilà depuis quelques-temps, presque depuis la création, je m'intéresse aux OttO, mais je me suis jamais lancé... Pis un jour au garage (je suis apprenti carrossier-peintre) j'ai vu débarquer une Saxo VTS New Morning...( depuis transformée en cube  pale ) Et pis j'en voulais une en miniature !! Allez hop, on rempli le formulaire pour le club Otto et on patiente sagement...Ou presque..

Bah oui j'ai craquer et pour m'aider à patienter, bah j'ai acheté une 106 Rallye Ph2 sur leboncoin, et la Murena S rouge chez Otto, les photos vont suivre oui ... Quand je les aurais reçu  ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club hello
félicitation pour tes achats top
le problème, une fois que l’on commence on ne s’arrête plus. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dans la monde de la miniature et des Otto.

Si ça peux te rassurer, j'ai acheté ma première 1/18ième à 17 ans aussi.

Depuis ça s'est jamais arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je sais très bien ce que c'est la passion, j'ai collectionné toutes les Majorettes depuis 1965 jusqu'a aujourdhui..Donc je sais très bien que je suis désormais piqué à l'OttOïne buzz Et les photos... Bah faut que j'attende de recevoir mes voitures bounce
Sinon, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Laughing toi aussi, tu à le virus du " plaqu'ofile ". Nous avons le meme virus, je ne peux pas m'empeché de changé les plaques de mes voitures. Tu à un gros virus. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
ha Laughing toi aussi, tu à le virus du " plaqu'ofile ". Nous avons le meme virus, je ne peux pas m'empeché de changé les plaques de mes voitures. Tu à un gros virus. ange


Ouais mais les miennes ne sont pas aussi belles que les tiennes, voici des exemples :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je faisait comme toi au début, je prenais une photo de vrais plaque que je réduisait après, mais au bout d'un moment la procédure devenait lourde à géré. et je ne pouvais pas les personnalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
je faisait comme toi au début, je prenais une photo de vrais plaque que je réduisait après, mais au bout d'un moment la procédure devenait lourde à géré. et je ne pouvais pas les personnalisé.


Mais c'est pas des photos de vrai plaques, je les ai entièrement fait par informatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
ha, mais elle sont super alors top jais hâte de les voir sur tes voitures, Wink


Pas autant que les tiennes mais merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est un bon début, tu vas te perfectionné avec le temps, je n'est aucun doute la dessus jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas mal comme idée, j'aime bien, je vois que Thierry t'a refilé un autre excellent virus. LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, j'ai reçu ma p'tite saucisse Rallye, hop, nouvelles plaques et photos Wink C'est le numéro 160/1250, et elle n'a aucun défaut, à part l'antenne que j'ai recollée, bref voila les photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...