admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai eu cela par le biais de yvon peut on encore appeler ça de la prévention ? flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 097 vivement la retraite 072 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je bosse tres souvent sur le bord des routes ou sur des voies neutralisées, bah un accessoire comme ça c'est juste parfait.... combien de fois on aimerait qu'un peloton de motards soient la pour verbaliser tous les guignols qui passent tres vite en te frolant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 goudurix a écrit:je bosse tres souvent sur le bord des routes ou sur des voies neutralisées, bah un accessoire comme ça c'est juste parfait.... combien de fois on aimerait qu'un peloton de motards soient la pour verbaliser tous les guignols qui passent tres vite en te frolant.... tout à fait d'accord , y a des baffes qui ce perdent , je parle même pas des distances de sécurité ................ dix fois plus de flics qu'il faudrait tellement il y a des bourrins sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ce qui me dérange c'est cette boite flash à l'apparence panneaux de travaux caché avec d'autres vrai panneaux.Certes il est vrai, que la vitesse n'est pas respectée dans ces zones, mais la prioritée des agents de la force publique est avant tout la prévention. là je ne vois aucune prévention, mais une répression pur et dur. Encore une pompe à fric. 157 Pourquoi ne pas installé un systéme qui t'indique ta vitesse et le nombre de points retirés en cas de verbalisation. Ce qui n'empêche pas de mettre un de ces radars plus loin pour ceux qui n'ont pas compris, mais il ne faut pas que ce radar soit systématique. Mais laisse un doute sur sa présence ou pas.Surveillez les poubelles verte ou jaune sur les bords de la route on ne sais jamais 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 si les mecs seraient plus respectueux des lois il n'y aurait pas besoin , et d'utilité , de verbalisé ! les morts sur les routes c'est pas de la faute des flics que je sache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 toocool a écrit: Pourquoi ne pas installé un systéme qui t'indique ta vitesse et le nombre de points retirés en cas de verbalisation. parce que ils en ont rien a foutre, lundi, une route etait neutralisée sur 1 voie, donc circulation alternée par des feux, j'etais a vider du bitume a la trappe c'est a dire que ma benne etait levée et je distribuais le bitume brulant en ouvrant des trappes a des ouvriers avec des brouettes, le matin on a eu le droit a un mec en bmw serie 3, 328I (j'adore cette voiture) qui s'est arreté a notre niveau juste pour repartir tres violemment par esprit de provoc.... il est passé a toute vitesse a moins d'un metre d'un agent de la dde qui fesait du metrage... puis qques minutes apres on a eu la 406 qui n'avait pas envie de faire la queue et qui a doublé la file qui attendait au feu et donc cette 406 est passé a toute vitesse a coté de nous MAIS comme elle a grillée le feu bein une voiture arrivait en face et a été obligée de se rabattre brutalement sur la voie neutralisée.. celle ou on bosse! alors la, la prevention on s'en fout, faut taper la ou ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça s'appelle mise en danger délibéré de la vie d'autruit , permis a virer et un gros tas d'euros en amande , c'te bande de nazes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 verbaliser c'est abrutis du bitume, là je suis d'accord, mais malheureusement ils passent souvent à travers les pièges tendus, car plus méfiant que l'automobiliste lambda, qui à mon grand regret nous verbalisons. Cet automobiliste respectueux de la réglementation et qui une fois dans sa vie à fait une petite erreur. Ils payent pour les terroristes de la route qui s'en sortent les cuisses propres.Mettre un flic derrière chaque individu pourquoi pas, déjà que notre côte de popularité n'est pas au mieux, a telle point que je ne vais jamais chercher mon pain en tenue. la discrétion est de mise.Chacun son métier, les avantages et les inconvénients, mais tous le monde n'a pas votre vision des choses hélas, tous le monde ne souhaite pas de verbalisation à outrance, les planqués des bureaux risquent moins leurs vie sur les bords de la route que vous et moi.Tous est une histoire d'éducation, est là notre propre gouvernement n'est pas un modèle de perfection. (feux grillés, excès vitesses, etc.... ) en toute impunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tout le probleme est la? ou posez vous vos radars? la ou les superieurs le demandent? ou la ou il y en a besoin? ou la on est sur d'en attraper? sur vannes: la ou ils sont tous les jours: 4 voies vannes rennes: aucun danger ok la limite est a 110 et il faut la respecter mais bon pas de danger, et les jumelles sont la tous les jours zi du prat, le dimanche matin de bonne heure, c'est desert, devinez qui est caché derriere le containner a bouteilles vides..... flash flash et qui roule a cet endroit? personne 064 sauf qques motards et surtout de vieilles voitures (dont moi) qui vont au rassemblement sur le port JAMAIS je n'ai vu de representant des forces de l'ordre sur un chantier a risque comme ceux que je fais, et pourtant le danger est la et ils pourraient faire du chiffre 077 je ne suis pas du genre a critiquer betement, la derniere fois ça fait 2 ans, j'etais dans une ZI absolument deserte vraiment personne et aucune route qui debouche, vraiment le coin safe... je me suis fait prendre a 85 au lieu de 50 en moto (Z1000) bah c'est bete mais j'ai joué et j'ai perdu et ça m'a servi de leçon... mais je ne peux m'empecher de penser que ce meme radar posté pret de mes collegues aurait un impact plus axé sécurité routiere que remplissage des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est malheureusement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu prêche un converti 013 Mais le danger en plus des jumelles bien cachées, bientôt on aura des radars déguisés en arbres, en poubelles. comme là sur la photo en panneau de travaux. On retrouve là le même principe que le gendarme caché derrière un container pour faire du chiffre. Un radar caché ne fait pas ralentir. Seule la vu du gendarme sur le bord de la route fait automatiquement ralentir. Mais en régle générale jamais postés aux bons endroits. C'est dommage. un radar bien visible, de plus signalé fait ralentir. pour preuve même des gens roulant a vitesse autorisée réduisent considérablement leur vitesse à la l'approche d'un radar fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 goudurix a écrit:toocool a écrit:Pourquoi ne pas installé un systéme qui t'indique ta vitesse et le nombre de points retirés en cas de verbalisation. parce que ils en ont rien a foutre, lSI tu as un radar placé juste après, mais pas systématiquement, les gens vont se poser la question radar ou pas radar dans le doute ils ralentisseront.en cas de radar s'ils ne ralentissent pas ils ne le feront pas deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tout ça part quand même du principe qu'il y a pas mal d'abrutis sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 çà c'est une vérité qu'elle est vrai a150 a150Et çà ne va pas aller en s'améliorant 072J'ai hâte à la retraite.Trop d'impunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je pense qu'on est tous plus ou moin des "délinquants " de la route mais on ce rend moin compte de nos errreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 michel a écrit:je pense qu'on est tous plus ou moin des "délinquants " de la route mais on ce rend moin compte de nos errreurs !certes nous ne sommes pas à l'abris d'un dépassement de vitesse ou d'une faute d'inatention, mais de là à mettre en danger et ce, en toute consience, la vie des autres usagers, il faut vraiment faire parti des abrutis cités plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 justement non , pas en toute concience ............. rien que les distances de sécurité ! une distraction ! exct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 en ce qui me concerne je respect les distances.Le seul probléme, la distance laissé insite certain connard a te doubler et ce glisser juste devant toi.Résultat plus de distance de sécurité. 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 maintenant je roule moins vite et beaucoup de co voiturage égale= moins de frais et je conserve mon permis et mon travail et on en prend vite gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 042 tout a fait daccord , mais pour les gros rouleur c'est dure de garder sont permis quelqu'un qui fait 60 000 KM /ans a dix fois + de chanse de se faire attraper que quelqun qui fais 6 000 km/ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 toocool a écrit:en ce qui me concerne je respect les distances. Le seul probléme, la distance laissé insite certain connard a te doubler et ce glisser juste devant toi. Résultat plus de distance de sécurité. 055 ben oui je sais , mais quand on discute de sécurité routière tout le monde est acusateur , a croire qu'il n'y a que les autres qui conduisent mal . ceci est valable dans tout les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vinc a écrit: quelqu'un qui fait 60 000 KM /ans a dix fois + de chanse de se faire attraper que quelqun qui fais 6 000 km/ans je suis chauffeur ^poid lourd a moi de faire plus attention au conneries des autres et surtout aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la solution serai de mettre les limitations de vitesse en fonction de la difficulté des routes commes en allemagne et en suisse mais cela ne suprimerai pas les assasins en bm ou autres taxi3 qui se croient tous sanspunitions a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu as raison, mais sanction immédiatetu paye de suite sur le bord de la route ou ta voiture est vendu aux enchéresplus de passe droit.Moi j' en suis malade, heureusement çà change actuellementet quand je dit vivement la retraite je le pense vraiment.J'ai honte malgré un profond changement au sein des pouvoirs publiques.encore quelques mois et 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites