Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

CAMARO Z28 tuning 4th (29)

Messages recommandés

Ce qui me dérange c'est l'aileron.On aime ou on n'aime pas
Je ne sais pas pourquoi mais Je vais peut être me faire ennemis dans le tuning !
Juste pour dire.Je la trouve plus
belle avec rien de tout ça.C'est mon avis.

185 026 DOM.

Invité mamourk
dit pas des choses comme ça dom rhoo j'ai dit exactement la meme chose et mon message a été supprimé 151 bah oui attends on risque de gaché la ventre ! enfin à ce prix elle sera vendu

Invité mamourk
oui mais elle est de 96 152

c'est un peut incohérent tout ce que vous ditent comme dit jerme cça reste
une Z28 avec le V8 LT1 5.7l de la corvette C4

a ce prix la il y en a pas beaucoup et contrairement a ce que dit amelie meme si elle est de 95 elle reste beaucoup plus rare que la phase 2 et vu le prix du kit car le prix est plus correcte !

merci de ne pas polluer le sujet inutilement merci

je constate avec regret qu'il y a eu de "l'edit" depuis ce midi.... cette z28 je l'ai vue en vrai et elle est superbe meme si j'admet que les elements de carrosserie ça depend de chacun... les coups et les douleures ça se discute pas....
AMHA a ce prix la...... moi j'ai plus le budget.... pour mon plus grand regret 072 j'auras le budget c'est clair et net que j'irais la revoire 023

Je ne suis pas la pour critiquer les gens qui roule avec ce genre de voiture loin de là.
La démocratie c'est cela.Le forum c'est un lieu où l'on peut donner ses points de vue.
Moi je la préfère sans tous ces artifices.Voilà.

PS : Ne me zappe pas Jérôme.....

185 026 DOM.

c'est les petites annonces ici pour porter polémique sur le sujet le forum est assé grand, c'est juste ça que j'essai de vous faire comprendre !
imaginez que cette annonce soit la votre au que le propriétaire passe sur le forum !

ça a deja eu le cas n'es pas jerem et milky
063

au risque de me repeter... mais j'en parlais a ma femme encore hier soir, elle se souvient de cette voiture qui l'a seduite par son look vraiment sympa, tout les 2 avons vraiment aimé cette camaro
a ce prix si elle traine je comprends pas

tout juste meriterait elle des retros plus sympas, son kit carrosserie apporte le truc qui manque aux 4eme gen... ce n'est que notre avis salut

bonne vente monkey ('tain elle me plairait bien.....)

Invité

elle est superbe cette voiture . nos caisses sont faite selon les gout de chacun . maintenant sous le capot et derrière le volant on prend le même pied.aileron ou pas elle reste une camaro.
donc .....

Très belle caisse achetez la!!

What a Face

A ce tarif là, c'est une belle opportunitée!

c'est quand même le bourrin de la crevette avec 4 fauteuils au lieu de 2...

Même si elle est de 95, en épluchant les différents sites d'annonces, ça peut être une bonne affaire!

A voir...

Si je peux me permettre...
Cette voiture peut partir autour des 8500€, ce qui est SUPER raisonnable vu l'engin. Mais, je la préfère sans tous ses artifice. Elee est magnifique d'origine, et le seul truc à changer (a mon humble avis) c'est le seul truc qui ne l'a pas été: les jantes ! Du 17 voir 18" et la rabaisser de 3cm...
Tiens ! ça me rappel une autre camaro rouge ça !
Rolling Eyes

• Créer...