olivier le pen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour . moi c'est Olivier Le Pen J'habite à Saint Pabu et comme vous je suis passionné d'américaine. j'aime aussi les VW air cooled et je fais un peu dans le velosolex , ma premère école ! Pour faire court , j'aime bien : Les hot rods nostalgia , les américaines ( sauf les 80's), les cox , les choppers , les solex ,les trucks ricains , les anciennes françaises ( 403 , 203 ). En musique :quand je suis en VW c'est plutôt les beach boys ! 026 En ricaine ; c'est plutôt ZZtop , creedence ,george thorogood. 028 je suis proprio d'une caprice de 78 qui , au départ , devait être donneuse de moteur pour un autre projet.Mais je m'y suis attaché et du coup je la restaure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime bien faire le clown : Pendant mon temps libre je gribouille un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la caprice en cours :Elle n'est pas très belle pour l'instant mais elle est en parfait état mécanique. Voilà à bientôt sur le forum ( parce que sur la route c'est pas pour tout de suite !) Hasta Luego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut l'ami et bienvenue. 042que de belle passion 023bon courage pour ta restau de la caprice.@ bientôt sur le forum et sur la route rapidement031185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 belle présentation 025 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 septembre 2008 copaaaaaaaaainnnn 025 tout comme toi (sauf pour les solex 063 ) j'aime les ricaines et les cox ! ptite liste : ford mustang rouge de 66 chevrolet camaro noire bandes grises de 98 chevrolet beretta rouge de 93 et ma cox en piece détachée de 73 bienvenu ici a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 063 063 Y en a ici qui ont plein de pognon. 4 caisses.......On ne s'embète pas 077 dans la Team. Je blague Mamourk j'aime toutes tes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 salut le nouveau 185 pareil pour la musique...je suis aussi beach boys et george thorogood quand je roule en firebird 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites