Sophie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour bonjour Hier soir, j'ai croisé feu de la rue pierre sémard à hauteur de Fénelon, un buick Park Avenue de couleur bleue immatriculé dans le 29. Elle doit être à peu près du même âge que la mienne: car elle avait la même forme et aussi la cible sur le capot. je sais pas qui c'était bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 août 2008 c'est a un ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonsoir, Je peux éclairer votre lanterne: il s'agit de la Park Avenue de mon ancien professeur de judo: Mr LE BIHAN. Elle est souvent stationnée devant le Dojo qui est Rue de Glasgow à Brest. Par contre, il doit pas l'entretenir super bien parce que la dernière fois que je l'ai vue, elle avait l'arrière qui touchait presque par terre, comme si la suspension arrière était morte... A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Aujourd'hui sur la port de commerce une autre Park Avenue, bleue nuit qui avait l'air d'être propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est pas celle qu'on voit parfois pres du garage de M Polard? "garage de l'auto et du 4x4"... je crois qu'elle marche au GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites