Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emery

ar

Messages recommandés

Pour la plus part d'entre vous, vous avez suivit l'évolution des modifs que j'ai faites sur lez Vette. Le but était de l'emmener sur circuit.
Ce n'est pas encore chose faite, mais je suis allé tâter le terrain avec la Cam.


Bon, d'accord ! Ici aussi,il pleut! Et même très fort. Ca a même faillit me décourager MAIS ! J'ai bien fait de rester.


Il y avait de tout comme bagnole, et c'était vraiment très sympa a voir.

Sauf que les gens ne se mélangent pas beaucoup.


On a beau être amoureux de nos bagnols, faut reconnaitre que, même chez les français, y a de sacré bête ! 064


! Vous la reconnaissez ! ! ? ?


Y avait même une viellie mémère (qui m'a quand même dosée dans la ligne droite !) Alors je me conforte dans l'idée d'y emmener la Vette bientôt


Cette 205 avait un moteur de 1,9l de 150 chvx (même tarif ...il m'a dosé lui aussi...)


Quand a cette AX, il m'a doublé, puis je l'ai redoublé ...plusieurs fois !
En fait, à chaque fois qu'il se méttais dans le bac a gravier, je repassais devant...151 (Y a du Alési dans l'air)

Y avait même une Hommel ! La première que je voyait ! Mais il n'est pas rare d'en voir sur circuit. Elle est faite pour ça la garce !


Hé voilà ! Fin du périple! On rembale les belles autos..sous les soleil s'il vous plait !


Vraiment j'ai passé une excellente soirée et je vous conseil, dès que vous en aurez l'occaz, de vous organiser une virée sur un circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Emery, je vois que tu t'amuse bien malgré la pluie et tu as bien raison.
jolies bêbêtes 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves!
J'étais sur le circuit de la Bresse.
Il se trouve à 95 km de chez moi.
Le tracé est assez technique car la moitié des virages se referment, particulièrement celui du bout de la lgne droite 159
Il y a un autre circuit privé à 10km de chez moi. J'ai vu le proprio et il y a des chances pour que je puisse aller tourner dessus.
Et il y a ausi Charade, le circuit de Clermont Ferrand à 190 km
Quand aux photos, désolé pour la taille. Mais je suis sur que ma Mamourk nationale va m'arranger tout ça ! Sinon, je ne sait pas pourquoi certaine ne passent pas....?! J'ai pourtant fait la même manip à chaque fois.
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le camping-car aussi il t'a doublé ??!! Hahahaha

En effet il y a de jolies voitures, à quand le petit tour avec la vette ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...