olivier le pen 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances ! Oui je sais je ne me suis pas encore présenté , je vais le faire sans tarder ( avec photos et tout et tout ). Voilà je cherche 3 vis de fixation de collecteur d'échappement et un joint de collecteur pour 350 ci chevrolet. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ça ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je pense que se serait bien que tu te présentes car si tu tombes sur notre mamourk.... 063 bon courage. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 août 2008 dit tout de suite que je suis un monstre 066 il a précisé qu'il ferait une présentation plus tard... vaut mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bien sûr que tu n'es pas une monstre.Quoi que.......non,non je rigole 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites