Emery 0 Posté(e) le 6 août 2008 Me revoilou Je vous l'avez dit. Je pars mais je ne vous oubli pas. J'ai internet depuis hier. Mamourk à été la première à inaugurer ma ligne sur skype alors que j'étais connecté depuis à peine 5 minutes. L'emménagement s'est bien passé malgrès une grosse frayeur. Une mission de 3 mois en Afrique à faillie me tomber sur le museau. Je suis donc remonté chercher la Vette en catastrophe ... pour rien Marin ... un métier qui met du sel dans votre avenir (un peu de poivre et de piment aussi ) Bon ben me revoilà quoi ! Gros bisous à tous et surtout à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 6 août 2008 et oui je suis la chanceuse ! énormes gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut Bon retour sur la vague du net 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Coucou Emery, 042 042 Ca fait énormement de bien de te revoir parmi nous. Enfin surtout de te lire à nouveau , et que bien qu'on sente un peu d'amertume ton humour est toujours là. Pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 août 2008 042 labas au moins tu as le soleil 023 par que ici on attend toujours le printemps 063 en tous cas bon retour parmis nous ! 025 @+ Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 6 août 2008 Emery, Content de t'entendre à nouveau sur les ondes. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Rebienvenu Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 cool , et bien bienvenu Emery a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 7 août 2008 Côté soleil, ici on est servi !!023 Et en plus j'ai la plage à 5 km ...et l'eau n'est même pas salée (dit mon fils) La région est magnifique, les routes...que du bonheur Du virolo partout et 3 circuits à moins de 200 km !031 C'est ti pas amazing ça mon ami ??? Mais bon, ici, y pas vous ........056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 10 août 2008 Rebienvenu Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites