Jeff151 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Viens de casser le support (en alu moulé) 027 qui actionne les clignotants! (La où est fixé le levier...) Pas cool qu'en ça arrive en plein centre ville...055 J'ai commencé à farfouiller sur le net mais rien trouvé du genre. Pas eu le temps de démonter pour le moment... Tous conseils sont les bienvenus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je un doute tu parle du commodo ou d'une fixation du clignotant lui meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff151 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci David... Oui jérome, c'est le commodo. Y'a un support noir en alu avec un axe, là où est fixé la commande. Trop fragile le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff151 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cherché sur plusieurs sites dont Rockauto et rien vu du genrecpas par contre, David, si tu pouvais me donner les coordonnées(en MPa150 ) du garage qui se trouve dans ta région. Celui où tu avais repéré un cab rouge accidenté!(en espérant qu'elle y soit toujours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai regardé sur la mienne mais je n'arrive pas a comprendre quesque tu as cassé ? le commodo lui meme ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jérôme 29 a écrit:j'ai regardé sur la mienne mais je n'arrive pas a comprendre quesque tu as cassé ?le commodo lui meme ?@+ certainement un enfant dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 août 2008 [quote="Jeff"]par contre, David, si tu pouvais me donner les coordonnées(en MPa150 ) du garage qui se trouve dans ta région.Celui où tu avais repéré un cab rouge accidenté!(en espérant qu'elle y soit toujours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok vu c'est le support du commodo qui est casé ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 TU PEUT ESSAYER DE LE SOUDER PEUT ETRE 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites