Emery 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon voilà .... C'est parti Je coupe ma ligne internet dans 5 minutes. Dès que je peux je vous refais signe ! J'ai été super heureux de vous connaitre tous LA TEAM DOIT VIVRE PS , je passe récuperer la Vette le 1 Aout au garage. Si quelqu'un veut passer me faire un coucou, ce sera l'occas. GROS BISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 juillet 2008 gros bisous à toi et prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut Mon Grand, on essayera de se revoir un de ces jours. On pourra comparer les engins (motorisés bien sur) 152 Bonne adaptation dans la région lyonnaise 042 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et nous aussi ravis de te connaitre 056 on garde le contact via le forum! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Au 1er alors Emery.Histoire de se dire un petit au revoir 042 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis à la bourre la ligne et déjà coupé mais tant pis, Tu vas nous manqué Emery 056 Bon déménagement A bientôt par téléphone ou au premier aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 042 BON DEMENAGEMENT ET BON COURAGE POUR TA NOUVEL VIE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a bientot emery a+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites