toocool 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça y est, j'ai commencé le bain de jouvence de la camaro J'ai commencé par le train arrière, lequel m'agaçait fortement par ses cuicui disgracieux 063 Silent block changés sur barre stab. Suspension arrière changées Résultat plus de bruits parasites, plus d'effet de pompage dans les virages et surtout plus de cuicui. 025 Même les échappements ne cognent plus sur la caisse. 013 en clair que du bonheur 025 Prochaine étape le train avant. suspension pivot direction biellettes de directions Silent block. 185 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça y est j'ai reçu mais nouvelles pieces pour refaire train avant et train arriére.Suspension arr déjà refaite plus tirant barre stab ar.Du boulot en vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai utilisé "Energy Suspension" sur la mienne aussi - sauf en noir. C'est du bon matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Depuis ce matin la camaro est au garage. Raz le bol du régime moteur trop élevé. J'ai changé la valve IAC ainsi que le fameux body throtlle modifié par une vis de réglage ralenti par un speudo mécano. peut être une prise d'air ou un calage moteur légèrement décalé. Enfin résultat dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 septembre 2008 bon courage, a la moindre question n'hésite pas, ici tu as des pros de la restau, entre Eric, Jérémie et Rafe tu es bien entouré a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Des nouvelles de la camaro. Mauvais calage moteur. 12° d'avance au lieu de 8°, donc elle allumait trop tôt. encore quelques petits réglages et elle devrait être prête pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites