admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme vous pouvez le voir dans le titre le prochain ROAD TO BUFFALO ne sera pas le 20 Juillet mais le 27 pour les membres n'oubliez pas de vous inscrire comme d'habitude les place son limité a 10 / 12 voitures 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et si on a pas de voiture 063 On peut venir qd même 152 Moi je réponds présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juin 2008 Nous on vient comme d'hab mais je pense que tu nous a déjà compter présent 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 juin 2008 absent du 19 juillet au 02 août vacances à saint gervais les bains. certainement présent le 03 août 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 24 juin 2008 042 jérome pour le 27 juillet nous serons à BREST donc ajouter la FIRE BIRD verte et 2 places:jeanne et yves a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sans moi plus de voiture 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi avec la Camaro, et Carine peut avec la Corvette. Enfin 2 adultes sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 juin 2008 moarf, je sais pas trop, faut qu'on on parle, j'ai un repas familiale le 27 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouarfffffffff ! Ho je m'étouffe... Titi me prête la Vette ?????? A je veux mon n'veu j'paye le plein. Quand je pense que la Camara était pour moi Même pas eu le droit de la conduire... PFFFF Emery, lui, m'a prêté la sienne. Merci mon loulou. Alain mon amant préféré si tu veux que j't'emène faire un tour dans une vrai C5 avec des pots de grands ???? Tu m'appelles ?? OKKKKK Bisous Carine 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 juin 2008 bon ben ça sera sans nous, le 20 ça allait pile poil.... le 27 autre occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je vais tenter ma chance pour inscrire moi et un de mes enfants (tirage au sort) si vous voulez bien? 029 029 En espérant que pour la 27 juillet, j'aurais la Fiero en état opérationnel. 025 En plus, je suis en vacances cette semane là! (Pas la peine d'y penser pour la TA - trop de boulot avec le moteur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sans déconner ..... Si je suis en Vacances, je serais PEUT ETRE là à ce moment Bon je vous tiens au jus, je saurais tout le 11 juillet. GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a voire si j'ai ma caisse et si y a de la place ?? et tout depent de la patronne "elle serras dans sont 9 eme mois" on verra bien 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vinc a écrit: "elle serras dans sont 9 eme mois" félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Thierry a écrit:Ouarfffffffff ! Ho je m'étouffe... Titi me prête la Vette ?????? A je veux mon n'veu j'paye le plein. Quand je pense que la Camara était pour moi Même pas eu le droit de la conduire... PFFFF Emery, lui, m'a prêté la sienne. Merci mon loulou. Alain mon amant préféré si tu veux que j't'emène faire un tour dans une vrai C5 avec des pots de grands ???? Tu m'appelles ?? OKKKKK Bisous Carine 151 Je suis pas sûr qu'il apprécierait trop .... 027 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 derniere ligne droite il reste une place 048 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut Jérôme, La vette ne sera pas de sortie mais s'il reste une place encore tu peux mettre aussi. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je t'avais deja compté DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 056 NOUS NE POURRONS PAS ETRE PRESENTS CE WEEK END PROBLEME DE FAMILLE DONC JEANNE ET YVES ABSENT LE 27 07 ET LE 3 08 BONNE JOURNEE A TOUS 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 1 place vient de se libérer donc avis aux amateurs ? 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis présent 023 car sur brest ce weekend mais si je mange au buffalo, je payerai mon repas car pas de ricaine a150 A dimanche 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 042 JE SUIS EN VACANSES A+ RICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Confirmation de notre part: Un adulte (moi) Un enfant (mon No1 fils) Une voiture ('87 Pontiac Fiero) A dimanche, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Des photos? flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'avais pas mon appareil et j'ai vu personne en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tant pis a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Juste un petit clin d'oeil a150 Rafe pour ta Fiero. Super cool la caisse.Bon choix que tu as fait là. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites