admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai reçu ça pour l'asso moi je ne peut pas y aller si ça dit a QQ l'invitation est ouverte de leurs confirmer votre présence (au nom de l'association TFB) par mail ou par téléphone : Citation :Nous vous confirmons que vous êtes invités jeudi 26 juin à partir de 18h aux Jardins Du Portzic. Cette soirée sera l’occasion pour vous de découvrir un nouveau lieu d’accueil à Brest pour vos soirées professionnelles ou privées…et de profiter d’un moment agréable dans un écrin de verdure, au bord de la piscine ! Au menu : buffet, musique Brésilienne, démonstration de Capoeira, … Vous pourrez également profiter de l’espace aquatique pour une baignade si vous le souhaitez ! Nous vous attendons donc jeudi prochain avec vos enfants… et n’oubliez pas vos maillots de bain ! *Aucune participation financière n’est demandée, de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail ou par téléphone et de nous indiquer le nombre de personnes présentes. Les Jardins du Portzic Accueil et organisation d’événements Camping du Goulet - Ste Anne du Portzic – 29200 BREST Tél. 02 98 45 86 84 lesjardinsduportzic@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 juin 2008 ça a l'air super sympa 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas libre je termine le taf à 19 h00. dommage ça à l'air vraiment sympa 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 24 juin 2008 042 jérome nous sommes libres jeudi 26 juin je vais leur envoyer un mail pour 2 personnes pour l info ps : je fignole LA BALLADE DES VILLAGES pour un prochain après midi d'un dimanche, aout ou septembre un petit rallye sans prétention associativement 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 30 juin 2008 042 jérome arrivé à 18 h ,nous etions les premiers pour être reçu par le propriétaire du camping ,qui nous a expliqué son projet d agrandissement. suivi par un appéritif très bien garni accompagné par 2 groupe de danses du brésil avec orchestre très bonne soirée donc, il m a laissé son carton mais lorsque j' envoie un email il ne passe pas à son adresse je vais lui téléphoner directement pour lui donner notre adresse du site TFB MERCI POUR CETTE BONNE SOIREE 023 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok contant que cela vous ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites