admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la suite un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Effectivement sympatique l'aston martin 013Je reste un peu surpris par le manque de participation de véhicules US.Le prix des carburants peut être Sinon bien les photos. A nous maintenant de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 juin 2008 jai un lot de photos mais la flème de les mettres maintenant 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredelorean 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tres beaux meeting 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juin 2008 arrivé tres remarqué de jerem 185 et on termine par quelques poses plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 juin 2008 'papa je veux celle là ok ?' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TRANQUILLE LA PTIT FILLE ELLE POSE POUR LA PHOTO ENCORE UNE PASSIONNE DE VOITURE 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est la mienne (la fille) au cas tu ne l'aurais pas reconnu vinc 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 18 juin 2008 géniale la photo de la petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 025 025 025 Elle en jette comme ça Félicitation Jérôme, je crois qu'elle est déjà accro 151 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 juin 2008 allez soyons fou, j'ai une pelletée de photos : la team en très petit comité : ma mascotte qui a choisi sa voiture : en vrac : mon amour, après on se prend ça ? : et moi ça : bref : la dodge de jérem' : histoire de... voila 2 motos qui trainaient a coté de moi et fort sympathique : non non ce n'est pas une chargeur mais une plymouth barracuda : pff pause je suis crevée du copier coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 juin 2008 023 023 023Superbe les flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 24 juin 2008 042 mamourk tres belle collection de CORVETTE qui nous fait même voir l ' évolution des formes de l ' arrière au fil du temps c est vrai que la TFB n'était pas beaucoup représentée mais de qualité c'est le principal à bientôt pour le 6 juillet au BUFFALO BREST 025 031 YVES PS je fignole une BALLADE DES VILLAGES pour la rentrée un petit rallye sans prétention ,pour un après midi à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites