Yvon Le Saout 0 Posté(e) le 11 juin 2008 à tous 042 petit retour depuis ... 2005 ... déjà ! 157 je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir souvent car je suis modérateur sur le forum ACCF et j'ai aussi s'autres sites à gérer tous les jours, sachant que je donne également des cours d'informatique, bénévolement, durant la semaine. 077 vivement la retraite, mais encore 5 ans à tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut bon retour 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Le Saout 0 Posté(e) le 11 juin 2008 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 juin 2008 re bienvenu alors 042 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 juin 2008 re, si tu as 5 mns pour nous présenter tes véhiculés, je crois que ça vaut le détour ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Le Saout 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui quand même skyliner 1958 cadillac coupé deville 1961 : et corvette 78 anniversary, un peu préparée ... presque 40 cv, comme celle de Rémy que vous avez vu dimanche dernier et un p'tit cadeau que Emery va apprécier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Le Saout 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tiens, au passage, un abonné de ma liste vient de m'adresser ce lien qui m'a fait grand plaisir : http://haraldsgraffiti.over-blog.com/article-3643139.html et comme elle 'sennuyait seule en France, Olivier vient de recevoir la sienne directement de Miami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie 023 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 juin 2008 belle collection ! une ptite préférence pour la skyliner mais elles sont toutes superbes ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Yvon pour cette petite photo souvenir de mon marriage, il y a 5 ans deja ça passe vite ! très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ha ça fait plaisir de te voir sur le forum Yvon. Toujours nounours au volant de ta Vette Si tu as besoin je veux bien la faire tourner y'a pas di problim... Et déjà 5 ans pour le mariage du petit Que le temps passe, mais pas l'amitié. Bienvenue et à très bientôt Carine 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Le Saout 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Thierry a écrit: ... Toujours nounours au volant de ta Vette .. oui, mais un petit montage photo car en fait il 'est pas dedans et le village c'est alto de chavon aux caraibes 026 depuis le temps que nounours veut acheter ma corvette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 juin 2008 magnifique la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites