Emery 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mon depart aura permis de réunir (enfin) les Brestois et les Morlaisiens. Au diable les histoires du passés et les querelles d'antan. Je souhaite que dans un proche avenir ces 2 clubs puissent offrir des manifestations et des rassemblements pour l'amour de nos mécaniques. Gentleman...START YOUR ENGINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 juin 2008 tu vas nous manquer, surtout moi 056 056 056 056 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon future à toi emery marin d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils seront les bienvenues le 21 septembre a150 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonne chance pour ta future vie lionnaise et j'espère que l'on se revéras 185 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Le Saout 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et si tu nous refaisais le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut Yvon Heureux de te voir sur ce site Je pars au meilleur moment on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Le Saout 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et t'as déjà bien envie de revenir ou plutôt de ne plus partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites