Pierredelorean 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour a tous , Je me presente Pierre 19 ans permis en poche 031 et fan de voitures anciennes et particulierement de voitures américaines . Je vous ais découvert par le biais des petites annonces sur le site du leboncoin.fr et aussi par le biais d'un proprietaire de corvette C3 dont j'ai eu mon bapteme a l'auto 3000 de guilers lors d'une manifestation : et Je suis aussi un droguer de la voiture de retour vers le futur dont j'en reve mais aussi de buick riviera 1969 et boattail . Je souhaite me lancer bientot dans l'achat d'une de ces fabuleuse voiture en attandant je patiente :) Merci a tous d'avoir lu et @ une prochaine manifestation et aussi a une prochaine rencontre un samedi aprémidi 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut et bienvenue 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 RE a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut à toi Je me rappel pas de toi car j'ai fais pas mal de bapteme à auto 3000. Je déménage cet été en tout cas donc il est probable que je ne te revoie pas au rencards de la team. Bienvenu à toi dans cette fort sympatique équipe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredelorean 0 Posté(e) le 27 mai 2009 028 Salut a tous ! Quelque news ^^ Toujours pas d'américaine , mais ça ne saurait tarder ... Mais dernierement on m'as refiler un vespa 125 pxe ( gratos ) avec les papiers. Je suis en plein début de restauration depuis 2 semaines , nous sommes moi et mon pere aller le chercher a 100km de la maison . Il date de 1992 Le hic c'est qu'il n'as pas rouler depuis 5 ans donc moteur est coincé , je commence a le demonter. Voir ce qu'il cloche , il est legerement corrodé mais c'est superfucielle. J'ai deja virer la selle , les ailes , et vidanger la boite de vitesse ( et oui 4 rapport mddr). Mais il y a pas mal de boulot , je pense refaire une peinture et trouver un autre garde boue car celui la est fendu. Merci et si ça vous plait je vous tiens au courant , je pense que j'aurais surement besoin d'aide pour la mécanique surtout pour le changment du piston Voila les images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredelorean 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Some news , Je vais essayer le camaro 2010 chez un ami tres prochainement je vous tiens au courant , sinon j'ai fait un tour du coté des corvettes : Nouvelle video @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites