david29 0 Posté(e) le 31 mai 2008 185 j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est pas les pick up qui manque pas besoin de massacrer des légende de la route ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juin 2008 moi ça me gène pas je trouve ça sympa 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très original, et à première vu , très bien réalisé, Je suis pas contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on aime ou on aime pas a150 à chacun c'est goutsmais il faut le reconnaitre c'est comme même bien fait 185Pour ma part je préfére quand même les originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pareil que jerome un massacre bien réalisé 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites