admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mai 2008 afin d'etre pret pour baud, il nous faut touver un nom pour le meeting toutes les idées sont les bienvenues pour le theme comme j'avais dit american et GT afin de trancher avec les autres meeting et la la taille du parking nous permet de ne pas melanger les genre si besoin ! des sugestion pour faire evoluer l'affiche ? nous avons un groupe pour l'animation musicale (fred qui a fait la fete de la musique au buffalo pour ceux de la team qui y ete) j'attend les date des portes ouverte auto si ça ne tombe pas le meme jour nous aurons un stand FORD et surement chrysler ! pour les sponsors en plus du buffalo je vise CMB banque de l'asso et ouest france ainsi que NITRO qui forniration du materiel ! nous aurrons besoin de plus de sponsors pour plus d'animations ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonsoir jerome ton affiche est déjà très bonne enlever FIRST pour agrandir le titre d appel (quand on lit une affiche en roulant il faut voir le premier titre pour savoir de quoi ça parle ) il faudrai ajouter le lieu et sans doute les sponsors et préciser que l' entrée est gratuite , restauration sur place heures d ouverture et fermeture ça fait beaucoup je sais a moins de faire une grande affiche et des demi prospectus avec ces infos suplémentaires bien présenter = plus de clients modif à discuter encore d'ici le moment d 'imprimer a plus YVES LE BRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut Jérôme, Pour ce qui est de l'affiche c'est un bon début. Pour moi il y a juste un petit problème. C'est la FERRARI. A mon sens il ne faudrait pas mélanger les Americaines avec les autres GT ( Porsche,Bmw,Ferrari......) 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok Dom moi je pense le contraire mais le plus simple est de faire un petit sondage 077 voir sujet sondage meeting pour c'est un moyen de ce démarquer des autre meeting et un bon moyen de ne pas etre 50 voitures si pleut pas le but etant d'avoir un maximum de voiture extraordinaire ! mais 023 c'est bien de donner son avis a voir qu'en pense a majorité et je modifirai en fonction de la majorité et pour le nom a tu une idée et contant de te revoir enfin sur le forum 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai un peut avancé sur l'affiche ça commence a etre chargé donc je vais en rester là sauf suggestion et confirmation des sponsors reste a trouver le nom du show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juin 2008 THE TEAMFIREBIRD DAYS 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'y avais pense mais il y a deja le firebird day dans le sud c'est proche mais a voir ! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TFB MEETING SHOWTEAMFIREBIRD BREIZH DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai récupéré un exemple d'affiche de meeting 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 juin 2008 Honnêtement... la ferrari ne me dérange pas mais sur les 4 voitures 1 est vraiment d'époque, il aurait fallu mettre une autre vieille voiture (genre mustang 063 ) comme cela : 2 récentes 2 vieilles et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juin 2008 manque le RA de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est pour ne pas etre confondu avec un meeting voitures de collection ou country de plus 80% des voitures de l'asso on moins de 25 ans donc ça me parait cohérent : un super car de legende : la ford GT qui devrait etre present si c'est pas porte ouvert chez ford, une ferrari pour donner le ton aux gt italienne et autres GT de + de 200ch un road qui donne le ton custom et dan temps et pour terminer l'américaine par excellence une mythique corvette c'est une C6 mais ça aurai peu etre une C5 voir C3 ou C4 mais je trouve que cette image s'intégrait bien dans le tableau c'est pas un picasso mais ya du travail de recherche la dessous 151 a150 toocool je te raconte pas le cout de l'impression du flyer lnos flyers seront noire et blanc donc pas simple et pas trop charger l'affiche là c'est deja limite 157 je ferai un page spéciale sur le site avec le programme et tout tintouin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juin 2008 l'exemple d'affiche que j'ai mis est juste pour avoir une base d'idée d' informations importantes que l'on pourrait oublier de mettre sur l'affiche. Ton affiche est trés bien. 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 juin 2008 toocool a écrit:Ton affiche est très bien. 023 oui mais ça manque au moins d'une autre vieille us 045 si c'était moi j'irais pas car j aime que les vieilles voitures et sur l'affiche seulement 1 (le rod) est dans les années que j'aime ou alors ça veut dire qu'il y aura beaucoup de recente et peu de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :d' informations importantes que l'on pourrait oublier de mettre sur l'affiche. oui comme la ville 054 vais voir ça demain ! pour amelie ! hors mis les stang les anciennes comme tu dit qui viennent en regle general au rencard par exemple on peut les compter sur les doigts d'une main donc v voir ça pour mettre un un vieux taco pour te faire plaisir avec ou sans rouille, le taco ? 151 fait moi donc un ou 2 font blanc de la dodge a jerem pour le titre si on pouvait trouver un truc dans l'esprit des voitures de legende qui semble etre le vrai theme du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 juin 2008 TFB LEGENDS CARS LE TEAMFIREBIRD CARS LEGENDS THE BREIZH LEGENDE CARS Attention Jérôme! il manque le RA de restauration dans ton affiche a150 Dans l'affiche certes il manque le lieux de la manifestation peut être l'horaire d'ouverture et de fin mais également soit le prix d'entrée ou sa gratuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 juin 2008 013 vais faire les modifs 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila encore quelques modif le nom reste a trouvé j'ai fait un ptit test avec legends spirit of legends cars trop long allo dom 042 une ptite suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 juin 2008 DAYS OF LEGENDS 109 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que jérôme tient son titre 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 juin 2008 DAY OF LEGENDS d'autres avis sur la question ? j'aimerai que l'affiche et la page web soit terminé cette semaine afin de faire un max de pub le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 juin 2008 042 AUTRE IDEE DU TITRE " US LEGEND'S CARS " CA REGROUPE :USA, ANCIENNES ,VOITURES LE "DAY " N EST PAS NECESSAIRE PUISSE QUE CELA NE DURERA QU UN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 juin 2008 LE RESTE EST TRES BIEN ,PAS TROP CHARGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 juin 2008 042 ça peut pas etre US car yves il y a egalement des italienne voir des anglaise d'invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le jour des légendes ça le fait 013jérome peut on faire un sondage ?pour ma part c'estOUI 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 juin 2008 042 ok alors l affiche est tres bonne telle qu elle est aujourd hui bonne pour imprimer à demain 11h j apporte le lecteur dvd et le dvd 10mn sur le rallye des men hir 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites