Invité Posté(e) le 20 mai 2008 salut a tous ! voila , je suis sur le point de me procurer cette belle plymouth fury sport de 65. je voudrais savoir si quelqu'un connais ce modèle et ce que vous en pensez! savoir le prix ? et ces performance. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben c'est la classe mon gars , un 318 je suppose , pas un foudre de guerre mais suffisant et solide comme le roc ! lignes magnifiques . une de mes caisses préférées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle a un peut la meme ligne que la skylark qui est en depot a l'atelier ! je pense qu'il faut pas acheter une caisse comme ça pour ses performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais bien plus grande que la skylark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 s'est une voiture en très bonne état . je voudrais savoir sa vrai valeur? je l'échange pour une valeur de 12000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 013 D'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Autrement on me propose plusieurs voitures mais la fury me plais le plus! voila les deux autres propositions qui mon plus , sympa aussi mais différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 21 mai 2008 t'a même essayé d'avoir une fleetwood 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 21 mai 2008 jvote la cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 21 mai 2008 042 AVANT D ACHETER SAVOIR D OU CA VIENS , QUI A ENTRETENU, ET METTRE SUR UN PONT POUR VOIR LA ROUILLE DESSOUS PAS TROP CHER VU LA DECOTE A CAUSE DE LA CONSO MAIS SOUVENT C EST UN COUP DE FOUDRE ......... ALORS BONNE CHANCE ET BEAUCOUP DE PLAISIRS A TOI A BIENTOT POUR LA SUITE DE TES AVENTURES 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites