chevy77 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut , Suite au petit rappel à l'ordre , je me présente : Je m'appelle Steeve , et j'habite dans le pas de calais , à Marck . J'ai 37 ans ( oui déjà ! ) et je suis passionné d'américaines ( les voitures ) depuis ......... je ne me souviens plus ! Je possède une Chevy caprice de 77 , une vedette de 52 et je suis entrain de refaire une chevrolet deluxe de 52 . Pas trop de rapport avec votre forum , mais en fait c'est mon frangin qui lui posséde 2 firebird , une de 77 et une de 94 , qui est actuellement en panne chez moi ! ( voir forum ) Voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas . A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 mai 2008 chevy77 a écrit:Suite au petit rappel à l'ordre , je me présente : je ne vois pas de qui ça pourrait être 063 151 Bienvenu à toi Steeve 013 37 ans c'est le belle âge Belle collection ! Vous êtes (toi, ton frère, les voitures) bienvenus ici 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et welcome ! Please, aurais-tu des flash de ta Chevy 52 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 salut steeve et bienvenue 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon bah ....Salut Et pour ta présentation !!023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites