toocool 0 Posté(e) le 10 mai 2008 LA VALVE ASM Est ce que quelqu'un connait son fonctionnement? Est-il normal au démontage de trouver le ressort complètement comprimé par le pointeau? Voir vue éclaté dans le catalogue camaro 82-92 que j'ai mis en ligne cliquer sur Exhaust puis sur 1985-91 "F" Throttle Body / MPFI (Models T2A, B210) (LB9 / 5.0-F) Peut elle avoir une incidence sur mes problèmes de stop moteur à chaud? peut elle influencer sur le régime moteur? sachant à chaud que j'ai un régime moteur de 1000trs, qui pour ma part je trouve élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai contrôlé le réglage du pointeau. J'ai constaté que la pointe du pointeau était réglé pour une profondeur de 22 mm au lieu de 28,5 mm. J'ai du mieux mais cale encore lors du passage en marche arrière moteur chaud. Passe de 1000trs à moins de 500trs et cale. 072 Reste plus qu'à contrôler le ralenti. 039 le moteur à du mal à reprendre ses trs. 027 Ne cale plus au ralenti à un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ya rien de plus chiant que de caler avec une boite auto 027 Bonne courage pour la suite a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nouveaux essais. le moteur ne cale pas lorsque la clim ou la ventilation est sur off 170 Donc dans l'immédiat plus de clim ou ventil 053 De toute manière un V8 se conduit vitres ouvertes 063 Sauf en cas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrais tu a raison 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Problème rèsolu manqué un joint 109 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites