toocool 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbe journée 025 Merci à tous pour votre accueil 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 est ce que la voiture a été admirée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 mai 2008 rencard tranquilou oui ton ex à été admirée a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 mai 2008 effectivement beaucoup de compliment 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 mai 2008 042 MAMOURK OU SOPHIE AURIEZ VOUS DES PHOTOS DE CETTE PRESENTATION DU 4 MAI? MERCI D AVANCE 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vi mon petit yves, j'ai quelques photos 151 je tente de les poster demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J EN AI AUSSI MAIS J AI DU MAL A LES TRANSFERER DE L OLYMPUS VERS LE NET CA VIENDRA A+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 7 mai 2008 moi j'en ai pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites