Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Salut à tous 042 Je me présente je suis Jean, artisan à mon compte (Rev'Sellerie).Je suis un passionné de voitures américaines, surtout des muscles-cars comme la Camaro (j'en avais une de 1972 RS), La Trans-Am (j'en ai possédé 2: une rouge de 1981 préparée 500 ch et une blanche nacrée de 1981 avec le moteur d'origine 4.9 Turbo), la Corvette... Voici les photos des Trans-Am. La 500 ch 185 La 4.9 turbo 185 Je voulais dire que j'organise le Rouen Tuning Show le 24 et le 25 mai 2008: un emplacement sera réservé à cet effet pour les voitures américaines.Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez m'appeler au 06.81.92.18.22 ou vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. /sorties-meetings-rencards-f27/rassemblement-us-76-t2495.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 042 chouette collection 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 avril 2008 et bienvenu ! la blanche me dit vaguement quelque chose mais bon ça doit pas être la seule a être comme elle a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut a toi 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tient c'est rigolo je vais à sandouville tout les ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 avril 2008 michel a écrit:tient c'est rigolo je vais à sandouville tout les ans ! on se verra peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en plus l'année dernière en allant cherché ma vieille guimbarde j'ai fais un crochet par sandouville avant de redescendre sur guipavas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites