Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Salut à tous 042 Je me présente je suis Jean, artisan à mon compte (Rev'Sellerie).Je suis un passionné de voitures américaines, surtout des muscles-cars comme la Camaro (j'en avais une de 1972 RS), La Trans-Am (j'en ai possédé 2: une rouge de 1981 préparée 500 ch et une blanche nacrée de 1981 avec le moteur d'origine 4.9 Turbo), la Corvette... Voici les photos des Trans-Am. La 500 ch 185 La 4.9 turbo 185 Je voulais dire que j'organise le Rouen Tuning Show le 24 et le 25 mai 2008: un emplacement sera réservé à cet effet pour les voitures américaines.Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez m'appeler au 06.81.92.18.22 ou vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. /sorties-meetings-rencards-f27/rassemblement-us-76-t2495.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 042 chouette collection 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 avril 2008 et bienvenu ! la blanche me dit vaguement quelque chose mais bon ça doit pas être la seule a être comme elle a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut a toi 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tient c'est rigolo je vais à sandouville tout les ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 avril 2008 michel a écrit:tient c'est rigolo je vais à sandouville tout les ans ! on se verra peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en plus l'année dernière en allant cherché ma vieille guimbarde j'ai fais un crochet par sandouville avant de redescendre sur guipavas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai vendu mes Trans-Am et j'ai racheté autre chose: c'est une Lincoln Mark IV de 1973 en très bon état. V8 460 ci (7.5l), intérieur nickel mais vinyl à refaire (c'est pas grave c'est mon boulot! 152 )Je l'ai eue en Belgique.La voila sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 juin 2008 IMPRESSIONNANT C EST LE MOT BIEN VENU SUR LE NET 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie salon 013 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Waooow ! Bienvenu à toi supêr passioné. La Vette, tu l'as toujours ? Si oui, je suis pas contre une ou deux tite photos ! . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Oui j'ai une photo de la Vette mais je l'ai vendu il y a 10 ans Je l'ai aceté dans cet état, vu que le tableau de bord a été brulé et que les pièces étaient trop chères j'ai du la revendre pour pièce chez Spirit Of Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Effectivement, il y avait l'air d'y avoir beaucoup de boulot là ! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu viens sur fauville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 david a écrit:tu viens sur fauville? Oui,assez souvent je connai bien eric qui a sa mustang mach 1, jean luc avec sa olds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites