Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

PLOURIN LES MORLAIX 2008

Messages recommandés

042

nous avons ete contacté pour "LE WESTERN COUNTRY DAY"
qui aura lieu le 28 et 29 juin 2008

visiblement l'entente n'est plus possible avec Mr saout donc il se tourne vers nous pour avoir des voitures américaines cpas

un probleme pour moi c'est que cette année la ballade auto et moto c'est le samedi a 14h 157

je suis pas rentré en negociation mais il s'avair que les repas soit payant dans un premier temps !

il y aura donc de nombreuse animations ...


voila donc un petit sondage pour avoir un avis sur le sujet d'integrer ou pas cette sortie a l'agenda ! (en juin il y a egalement BAUD)

http://www.countryspiritclub.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Eric et moi même sont contre pour les raisons suivantes :

-cela ferait trop de rencard pour un seul moi

-ils ont pas réussi a convaincre le saout du coup ils viennent nous voir ? hors de question fallait nous voir en premier.

voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème avec le saout doit se trouver sur des tarifs car si je lit bien la pub il font payer la ballade aux participant 5€ ! 159
ou j'ai pas tout suivit mais c'est un peut compliqué a suivre !
deja moi je par du principe qu'on ne peut pas dire on vous invite si il faut payer !

cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

en plus ! :affraid:

cela fait une raison supplémentaire pour ne pas y aller, invité mais obligé de payé 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis pas favorable non plus car je connaît très bien Yvon Le Saout qui m'avait parlé des problèmes rencontrés lors de cette manifestation. Les voitures viennent accessoirement leur servir de support et en plus il faut payer. Aussi le mois de juin est déjà bien rempli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juin c'est déjà rempli à bloc - avec des évenements gratos.
Payer pour faire la balade ? Du jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...