admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 faute de volontaire il n'y aura donc pas de rallye des dolmen cette année en revanche il y aura bien quelque chose en mai @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 avril 2008 on en parlait avec Yves c'est bien dommage mais bon 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 emery a donné beaucoup l'année dernier cette année pour lui comme pour moi ce n'est pas possible faute de temps je suis toujours sur le meeting j'espère avoir bientot suffisamment d'infos pour editer une affiche voila quoi che com cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 mai 2008 042 à tous de la TFB29 JE SUIS EN COURS DE PREPARATION D UNE BALADE ORGANISEE DE TYPE CHASSE AUX TRESORS POUR LE DIMANCHE 1 ER JUIN COMME SOUVENT A CHAQUE RDV DU 1 ER DIMANCHE DU MOIS IL NOUS MANQUE UN BUT POUR NOTRE APRES MIDI JE PROPOSE CE PETIT RALLYE ON EN REPARLERA LE 4 MAI POUR SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE CONTENU DE CE RALLYE : 4 ETAPES , DES ENIGMES ,DES QUESTIONS SIMPLES SUR DES REBUS , BREF PAS TRES COMPLIQUE MAIS IL ME FAUT SAVOIR SI LES MEMBRES SONT INTERESSES DONC A DIMANCHE 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 mai 2008 Tu sais très bien Yves que moi je suis toujours partante ! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OUI OK MAIS CETTE IDEE PEUT ELLE ETRE MISE AU POINT POUR LE 1 ER JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 On pourra en discuter dans 3 jours Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 mai 2008 042 ok a dimanche bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites