toocool 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, pour l'instant je ne roule pas en ricaine, mais j'ai bonne espoir de posséder un camaro, car je suis en ce moment en tractation avec Goudurix, malgré les petits défauts de son fauve, j'ai le temps et la place pour le restaurer. Je me prénomme Thierry, j'ai bientôt 43 ans, je suis fonctionnaire et j'habite Brest. Je suis un amoureux des belles mécaniques surtout des V8 US 185 et j'assiste régulièrement à vos rassemblements au grill histoire d'en prendre plein la vue et surtout les oreilles. J'espère bientôt me présenter physiquement lors d'un prochain rendez-vous, avec ma future conquête. @ bientôt 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 17 avril 2008 042 BIEN VENUE AU TFB LE PROCHAIN R D V LE 4 MAI A BIENTOT 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu parmis nous 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenu 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 18 avril 2008 les smileys s'est bien, écrire s'est mieux (surtout quand il y a deux messages en smileys de rang... c'est très limite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors on va dire que "ecrire s'est bien, mais sans faute d'aurttograffe c'est mieux" alors, bienvenu Toocool, m'enfin je sais pas comment tu oses te presenter alors que tu n'as meme pas de 'ricaines.... 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Enfin trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est belle 025 151 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 mai 2008 goudurix a écrit:elle est belle 025 151 151pas beaucoup de différence depuis la vente sauf l'immat et beaucoup de soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 013 superbe!La classe a Daoulas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitation J'ai hâte de la voir.flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le 1er juin je serai présent 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites