Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Puisqu'une petite présentation s'impose, sacrifions au rituel avec plaisir ! Pour commencer, comment ai-je connu THE CLUB ? Non pas par un pur fruit du hasard, mais par l'intermédiaire de l'un de vos éminents membre, english made : Rafe 028 Of course j'aime les belles mécaniques, Ricaines de préférence, avec un gros faible pour les 60' et 70'. Celles qui ont des courbes à vous damner et des moteurs qui wattent très fort ... Sans ricaine pour le moment. Mais cette hérésie ne saurait perdurer. En guise d'état civil : 51 printemps, Didier dit Did de Brest (avé l'acen GB) Mes autres passions : bécane, BD, SF, héroïc fantasy, ciné, les bons petits plats et un excellent pur malt. Pour le reste, à découvrir "sur pied", lors des rencards club. Bonne route à tous 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenu à toi 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut did, ça c'est de la présentation 025 013 je tiens a souligner que tu est deja membre cotisant bien que tu n'ai pas encore de ricaine entre les mains mais comme tu le dis ci bien ça ne serait tarder et on ferra notre possible pour t'aider dans cette démarche a150 @+ jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 T'es qui toi? Je te connais pas 072 Bienvenu quand même ! Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à toi Bienvenu sur notre site. On dirait que Rafe à un ti trou de mémoire ...encore une soirée bien arrosée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 15 avril 2008 042 DID BIEN VENU DANS NOTRE ASSOCIATION A SE VOIR AU PROCHAIN R D V AU BUFALO DE BREST LA 4 MAI 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites