Invité Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous, moi c'est faztruc ou bien sylvain j'ai 26ans et je suis de guingamp dans le 22.je vien d'acquerir une chevy camaro convertible de 96.c'est ma premiere caisse us et c'est que du bonheur! de plus je decouvre votre forum qui m'a l'air bien cool donc je croi que jvai me plaire ici 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenu à toi et ta cam 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 as tu des photos de la cam 011 j'espere aussi que tu vas te plaire avec nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aloha, Bienvenue sur la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Bienvenue 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 042 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut à toi Je suis moi aussi proprio d'un Cam 96, en V6 et en coupé. Parle nous un peu de ta voiture et surtout met quelques photos. Si tu ne sais pas encore comment faire, notre Mamourk ce fera un plaisir de t'expliquer la démarche. A+ , bonne route et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 avril 2008 Emery a écrit: Si tu ne sais pas encore comment faire, notre Mamourk ce fera un plaisir de t'expliquer la démarche. En effet, si tu as un soucis, n'hésite pas à me demander soit via mp ou msn 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 avril 2008 et voici la bête 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j aime pas les camaros mais c elle-là a son charme 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 a150 bon bah voila les photos de la ricaine 185 (on m'a aider je doit dire,) donc je suis allé la cherché début décembre tout près de la suisse. elle est de 96;70 000kms et d'après l'ancien proprio elle viendrai de Californie 028 comme je disais c'est ma première caisse us;mon cousin a donc fini par me refiler son virus (ac cobra,c5,dodge ram).j'attends donc les beaux jours avec impatience! et également être des vôtres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ducati 999 de 2003.hmmm que dire??? DESMOniaque 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 10 avril 2008 welcome to you ca c'est de la becane waw ! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 avril 2008 Pour un peu on aurait presque eu le droit à ton trombi 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très belle !!025 C'est une Z 28 ?? j'ai cru voir une petite tache rouge à l'arrière mais pas possible d'y lire quoi que ce soit. Seul truc (si je puis me permettre), il faut faire quelque chose pour l'antibrouillard arrière .............................:affraid: sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites