Thierry32 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme vous le savez, EMERY notre ami et membre trés actif de la Team va hélas nous quitter début juillet pour d'autres horizons professionnels. Il va nous manquer ce sacré plaisantin, et sa Vette aussi!! ça va venir très vite maintenant. Je propose que l'on organise une petite fête ( non une Grande ) pour cette occasion, et nous remémorer plein de bon souvenirs ensemble. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh que oui ça c'est sur, il faut lui faire une grosse fiesta Présente, comme ça va venir hyper vite, qui propose une date? (peut-être toi Emery pour être sûr que tu sois disponible 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 mars 2008 ça peut etre sympa 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2008 013 excellente idée je peux trouver une salle si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci....; Merci beaucoup, votre geste me touche beaucoup. Effectivement, mon calendrier d'ici le déménagement est entamé de 2 periodes en mer. Je vous propose 2 dates: Le Dimanche 18 Mai, créneau hors meeting TFB (et anniversaire du rally des dolmens) ou le Dimanche 1 Juin , probablement la date de mon dernier rencard avec vous........ Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 042 emery, et un samedi soir ? sinon pour information le rallye de cette année est toujours au point mort étant donné que toi et moi avons décliné l'organisation faute de temps il serait envisageable de faire un emery's day a la place et ta dernière date de 1er juin est également envisageable a voir 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jérôme, le sujet ne passionne visiblement pas les foules et par conséquent je crois que cette petite fête aura un intérêt surtout pour les amis qui veulent y participer. Le choix du rendez-vous Buffalo ne me semble donc peut-être pas le meilleur. Il serait bien que les personnes que cela intéresse le fasse déjà savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je suis également de ton avis thierry c'est également pour cela que je proposais un samedi soir mais cela peut etre également un dimanche en dehors des sorties traditionnelle ! a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je dis que c'est une très bonne idée de faire une fète pour le départ d'Emery qui manquera ça c'est sûr !Pourquoi pas en dehors des sortie traditionnelles 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 1 avril 2008 013 JE VIENS SUR ET PAS DE PROBLEME ¨POUR LA DATE ET LE LIEU ON NE QUITE PAS UN CORVETTISTE SANS FAIRE LE FETE RICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MOI AUSSI JE VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah heureusement que tu viens Emery ça serait vraiment très dommage que tu ne sois pas là 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On viens assurément! 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 5 avril 2008 042 EMERI NOUS AUSSI ON PEUT VENIR ? MAIS OU ET QUAND ? 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Enfin voilà la date du Emery's day vient d'être arrêtée. C'est officiellement le dimanche 8 juin prochain à midi dans une salle de Guipavas. On loue une salle et un traiteur. Pour organiser et gérer cela, il est impératif de s'inscrire. le dernier délai sera le 1er juin. Après impossible!. Merci de le confirmer sur le forum ou m'appeler directement au 02 98 04 20 65. 029 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'enmenage courant juin mais sais pas encore la date exact donc je sais pas encore si je peux venir ou pas. Mais je saurai avant le premier juin normalement donc vous tient au jus 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 avril 2008 Eric, Cannelle et moi-même venons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 26 avril 2008 042 THIERRY ok pour le 8 juin pour 2 personnes a bientot le 4 mai pour le rdv au buffalo brest pour une balade vers ?crozon ou camaret? 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 042 DESOLER ON POURAS PAS VENNIR , CAR ON SERRAS EN VACANCE 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour l'instant 14 personnes en réservation. 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 30 avril 2008 TU PEUX COMPTER SUR NOUS DEUX POUR LE 8 JUIN a150 A+ RICO ET SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Idem présente mais je sais plus je crois que je l'avais déjà dis :) tu tiens au jus si il faut faire quelque chose bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je recherche des photos et vidéo avec emery afin de realisé une petite surprise animé ! et si certain(e)s sont doué en caricature ça peut etre sympa aussi envoyez moi tout cela ! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Juste pour prévenir que je pourrais pas être des votres pour cette journée car pris tout le weekend 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 27 mai 2008 RAPPEL, pour ceux qui ne l'on pas encore fait, pensez a confirmer votre résa (02 98 04 20 65) si non, ce ne sera pas possible car les repas sont à réserver. 25 personnes prévues. L'adresse est salle municipale du Douvez à La Forêt Landerneau (près de l'élorn) commune de Guipavas. Le rendez-vous est à midi sur place .Si beau temps on organisera une toute ch'tite ballade avant. Merci 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 27 mai 2008 042 thirry j ai retrouvé le dvd du rallye des menhirs 10mn de film j apporte le lecteur dvd mais il faut un ecran dans la salle il y en a t il un sur place ? déjà inscrits jeanne et yves a bientot 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Désolé je ne peux pas etre la p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 7 juin 2008 30 personnes demain pour le pot d'adieu d'Emery et certainement une bonne ambiance. RV à midi salle du Douvez à Guipavas. 029 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nous serons à l'heure comme dab On ne va pas manquer cela Je vais essayer de ne pas me tromper pour la route, cela fait tellement longtemps que l'on est pas monté sur Brest même 036 036 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites