Emery 0 Posté(e) le 19 mars 2008 La mutation de ma femme est tombée cette semaine. Cette fois c'est sur, je pars à Lyon cet été. Je vous suivrais de loin grace au forum Et non ! Vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la meteo sera meilleur parce que la bretagne... 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 mars 2008 Emery a écrit:La mutation de ma femme est tombée cette semaine. Cette fois c'est sur, je pars à Lyon cet été. Je vous suivrais de loin grace au forum Et non ! Vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça ! un seul smiley : Cependant je te passe le site lyonnais de voitures américaines et de Vw qui se réunissent tout comme nous au buffalo . http://muscars.forumotion.com/index.htm jy suis en mamourk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ba ça c'est pas cool mais je te souhaite bonne chance pour la suite des événements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 22 mars 2008 No comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites