admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 mars 2008 http://news.caradisiac.com/Corvette-Z03-Concept-bientot-en-serie-limitee-657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis mitigée, j'aime l'esprit qu'ils ont eut a reprendre le style stingray mais les phares je bloc, ça ce japonise un peu 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les phares, c'est claire, je déteste. Pour le reste faudrait voir sous d'autres angles. De toute manière c'est encore un projet qui ne vera jamais le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il y a le liens emery avec d'autres photos et il parle de la sortir en exemplaire tres limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 077 077 077 077 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais pas vu ... Je disais donc : Très bien dans l'ensemble, en même temps, il se base sur une Z06 et ne retouche que la lucarne arrière (que j'aime tant !) et les ailes avant (que j'adore) Par contre, LES PHARES DE MERDE STYLE FERRARI ENZO NON ! () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites