Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je me presente:jean pierre ,marié,deux enfants 14et16 ans j habite la region gingampaise j adore les muscle cars des annees 70 je possede une pontiac firebird f 400 de 77 je l ai achetee au mois d' octobre a chateauroux dans l indre.je suis aussi passionne par les harley.mon autre passion est le billard sous toute ses formes,mais je joue principalement au 8 pool anglais.voila en quelques lignes ma personnalite. a bientot jp Modifié by Mamourk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu a toi! goudurix, qui deteste aller a la base lidl... 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenu à toi en tout cas belle auto par contre il faudrait réduire sa taille (d'habitude je peux le faire mais des problèmes techniques m'empêche d'y accéder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 mars 2008 042 bienvenue a toi 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 042 Bienvenu 013 BELLE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut à toi. C'est bien, un peu plus de voitures des années 70. Surtout des Firebirds. 109 Ma TA a besoin de voir ses soeurs de temps en temps aux rencards. Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff151 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à toi! 025 Magnifique ta Formula 064 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hello. Alors c'est toi qui a acheté la voiture de Elger Félicitation. 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites