admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila je pense que le momant est venu d'utiliser cette carte que je laissé de cote pour les beaux jours ne pouvant pas intervenir un week end FRANCE 3 m'avait demander de trouver un jour de semaine afin de faire un reportage sur TFB et le garage associatif je pense les contacter pour faire un petit reportage jeudi 6 ou vendredi 7 ! vu que le beau temps est en prévision j'aimerai donc savoir si certain d'entre vous peuvent etre présent dans l'apres midi durant l'un des jours evoqué ci dessus ? cordialement Jerome 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila après contact confirmation dans la journée pour le jour et l'heure exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 3 mars 2008 042 je pense pouvoir faire un tour au garage quel jour ? matin ou soir ? a + 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je ne sais pas encore je suppose l'après midi soit jeudi voir vendredi je vais le savoir aujourd'hui ou demain 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne peux pas à cause de mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pas dispo, boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pareil ... Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pareil boulot mais tout dépend de l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 3 mars 2008 027 et moi qui est tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je peux venir sur Brest avec la TA. Mais le problème se pose au niveau travail --> c'est pas évident de quiter avant 18h. Si Fr3 reste jusqu'à 19h, je pourais venir au garage en fin journée....? Laisses-moi savoir si ça peut aller? Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 mars 2008 toujours pas de date la météo semble toujours aussi incertaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour cause d'élection le tournage est repoussé a la semaine prochaine j'attends donc des nouvelles debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff151 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Jérome!(salut les autres aussi 042 ...) Comme tu as pu voir, ça fait un piti moment(quelques mois quand même...) que je ne suis pas venu dégourdir mes cylindres avec vous... (emploi du temps merdique et les finances pas au mieux... bref) je ne pense pas pouvoir être là pour le sujet avec France3, domage. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 contant de te relire enfin jeff j'espere te compter bientot avec nous lors d'une prochaine sortie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 mars 2008 toujours pas de nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si mais le problème vient du ciel ay pas de soleil c'est quand meme plus sympa ça donne plus envi que quand il fait gris et avec la flotte donc des que le soleil point son nez ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites