Emery 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nous y voilà ! Le rencard mensuel arrive. Qui vient ? On fait quoi, et où ? J'imagine que cela va dépendre de la météo. Moi je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Coucou tout le monde, Moi je serais pas des votres: je suis en compétition à Douarnenez! Je comptais proposer cette direction pour la ballade, mais comme discuté avec Emery le temps est un peu juste pour mettre quelque chose en place. Donc pour moi, se sera pour une prochaine fois 156 Bonne fin de semaine à tous et très bon rencard. Sophie, ps: d'avance pr des photos 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 27 février 2008 A priori OK pour la Trans Am. Fiero pas encore prête - je travaille sur les freins actuellement et j'attends toujours la nouvelle pompe à eau. Je vais essayé de venir avec Clive et Caroline et leur '90s Camaro style Japan Tuning. (Des nouveaux rencontrés à Cleden Poher il y a 2 semaines) Par contre, si temps vraiment exécrable, ne comptez pas sur nous. Salutations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Absent ! je serai dans le sud finistère ! ramenez quelques photos ! (par contre présent dimanche matin à landerneau, je pense y aller avec l'Olds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est cool de te voir Rafe. Et de ramener du monde. En plus j'ai plein de questions à te poser à propos de différentiel Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 28 février 2008 je serais l'après midi à saint ernel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 février 2008 Nous serons présent comme à chaque fois, fidèle a la team 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 février 2008 042 Emery, pour la ballade peut etre a Landerneau histoire de faire un tour a la bourse, j'attends de savoir si notre présence est bien vu est si quelques places peut nous etre réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai mis un petit mot dans le ouest france déjà visible sur leur site avec une photo (prise par moi) 077 également visible sur maville.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour tous le monde, Je fais juste la factrice, Papa et Jiovahny seront là à 14h au buffalo, et après je ne sais pas ce qu'ils feront. Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 février 2008 Citation :je suis en compétition à Douarnenez! sophie on compte sur toi pour gagner ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci beaucoup Jérôme! On fera ce que l'on peut a150 L'essentiel est de participé comme on dit 063 On part pour ramer donc ça peut que bien se dérouler 109 Bye faites pleins de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'allais te le proposer d'aller à Landerneau pour la bourse d'échange. C'est Thierry qui m'en avait parlé. Il y va en tout cas. Ce qui est bête c'est qu'aujourd'hui la météo est bien et que demain ça risque de pas être terrible. Enfin bon, On est en Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne chance à toi Sophie en espérant peut être une place de N° 185 026 DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites