ALEX56 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous je viens de changer mes jantes 026 je suis passé en 275/40/17 a l'arrière et 245/45/17 à l'avant Super tenu de route et je trouve un look plus agressif déport +de 10cm Jantes shaper "marque allemande" @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 février 2008 peut etre des RC pour finir ? perso je reste sur les cragar de alain (bird turquoise) tres dur de trouver des jantes qui vont parfaitement avec la ligne de la bird 4th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 février 2008 sa me donne envie de racheter la mienne alex ta firebird me plait enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 15 février 2008 David a écrit:sa me donne envie de racheter la mienne alex ta firebird me plait enormement MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 17 février 2008 Look très sympa ! Je compte peut être mettre quelque chose de similaire sur la Cam mais en moins gros : 245 / 17. Est ce que le V6 tient toujours la cadance avec du 275 à l'arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de changer l'EGR et fait une grosse révision elle pète la forme je trouve quelle avoine pas mal et tiens super bien la route beaucoup plus stable et rigide sur la route (j'ai changé les amotos en GAZ SPORT) Consomme mois q'avant ~ 12L en moyenne "15L avant"(EGR + réglage du moteur) C'est sur ce n'est pas une GTI mais pour mon usage perso ça me convient Je pense mettre un UNDERDRIVE PULLEY KIT pour gagner en accélération!! et viré mon compresseur de clim "HS" par une poulie bypass Pas besoin de clim en bretagne :bom: j'ai un T-TOP @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 17 février 2008 ALEX56 a écrit:viré mon compresseur de clim "HS" par une poulie bypass Pas besoin de clim en bretagne :bom: j'ai un T-TOP @+ALEX56 a150 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites