admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 février 2008 sur la voie express quimper brest double par une viper immat 18 hauteur du faou touriste ou nouvelle venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 février 2008 il y a beaucoup de vehicule chez vous moi nj en vois tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 février 2008 nous aussi nous l'avons vu (rouge la notre) ainsi qu'une corvette c6 (rouge également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 15 février 2008 David a écrit:il y a beaucoup de vehicule chez vous moi nj en vois tres rarement huum tu habites en seine maritime il me semble ou je me gourre tres fortement? parce qu'a rouen, je sais ou trouver un papy en viper bleue a bandes blanches, et une corvette C5 rouge petant 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 février 2008 goudurix a écrit:David a écrit:il y a beaucoup de vehicule chez vous moi nj en vois tres rarement huum tu habites en seine maritime il me semble ou je me gourre tres fortement? parce qu'a rouen, je sais ou trouver un papy en viper bleue a bandes blanches, et une corvette C5 rouge petant 185 jamais vu 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 et dans le 76 j'ai aussi vu beaucoup de camions ricains (Mack, Kenworth surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 février 2008 Phil a écrit:et dans le 76 j'ai aussi vu beaucoup de camions ricains (Mack, Kenworth surtout) oui j en vois tous les jours en noir et meme a 1 km de mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ben moi j'ai une copine à Dieppe qui a une 205 blanche ....ça compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 17 février 2008 Emery a écrit:Ben moi j'ai une copine à Dieppe qui a une 205 blanche ....ça compte ?? avec un trait bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 [/quote]goudurix a écrit: David a écrit: il y a beaucoup de vehicule chez vous moi nj en vois tres rarement huum tu habites en seine maritime il me semble ou je me gourre tres fortement? parce qu'a rouen, je sais ou trouver un papy en viper bleue a bandes blanches, et une corvette C5 rouge petant jamais vu [quote] J'ai refait l'intérieur d'une Viper, mais le monsieur n'est pas un papy 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui mais celle ci n'est pas bleue a bandes blanches (ceci dit tres jolie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 042 mon petit goudurix j'ai vue a auray une viper chez Edouard Leclerc pourtant c'est pas louint de chez toi a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 avril 2008 revsellerie a écrit:goudurix a écrit: David a écrit: il y a beaucoup de vehicule chez vous moi nj en vois tres rarement huum tu habites en seine maritime il me semble ou je me gourre tres fortement? parce qu'a rouen, je sais ou trouver un papy en viper bleue a bandes blanches, et une corvette C5 rouge petant jamais vu Citation : ] c est tres rare de les voire rouler en dehors des rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites